DeuxFemmesEtUnCouffin

Une, deux... trois. Nous avons réussi

Vendredi 8 juin 2012 à 7:54

On pourra dire qu'on trouve des donneurs rapidement! Pourvu que ca dure!
Effectivement un nouvel homme genereux veut bien nous aider. Il vient lundi pour la premiere insé et on ne l'a meme pas rencontré avant mais bon... Pas le choix si on veut pas perdre encore un cycle!
Il va donc venir chez nous (pendant que moi je serais pas la :( ), je peux vous dire que ca me stresse un peu!
Enfin voila, c'est reparti pour un tour, on ne sait pas combien de temps celui la partagera notre aventure mais on prend ce qu'on peut!
Bisous a tous!


J.

Jeudi 31 mai 2012 à 10:21

 Bonjour,

Mauvaise nouvelle pour nous (encore), notre donneur a eu un accident de cheval, un coup de sabot mal placé qui a touché la cuisse, l'aine et un testicule. Ceci le contraint à arrêter les dons. Les médecins lui parlent d'une éventuelle stérilité à l'avenir.

Autant vous dire que nous sommes plus que dépitées, tristes, énervées...mais nous ne pouvons pas lui en vouloir...

Néanmoins, nous sommes au bout du rouleau, en tout cas je le suis. POURQUOI???!!! pourquoi est ce que rien ne va? pourquoi j'ai l'impression que JAMAIS je n'arriverais à donner la vie, JAMAIS je n'arriverais à offrir une famille à ma petite femme.
Depuis ce matin, je suis dans un état proche de la déprime, rien ne va plus, je souffre à l'intérieur. J'ai l'impression que la vie s'acharne...

Peut être ne suis-je pas faite pour être maman... peut être dois-je attendre que ma petite femme prenne le relais pour porter cet enfant, dans un an ou deux? je ne sais pas. Suis épuisée de tout ça....ces batailles que l'on mène dans le vent.. 
J'ai mal au coeur, au corps...

Je vais tenter de digérer tout ça, tenter de mener d'autres recherches de donneur, tenter de sourire malgré tout.

mais bordel de merde, ça fait chier!

Samedi 26 mai 2012 à 8:05

Enfin il est la, tout nouveau, tout beau! Le cycle de Juin :)

Contrairement à Maman I. moi ca me stresse un cycle sans rien faire mais bon , elle ca la repose, alors esperons que son corps soit d'accord avec sa tete et qu'un petit peu de repos le fera se remettre d'attaque immediatement!!!
Un petit bébé fait avec l'arrivée du soleil et de l'ete ca serait formidable non? Bon forcement tous les mois je trouve quelque chose qui fait que ca serait le mois idéal....
Allez on va y croire encore un peu... On vous tient au jus! ;)

J.

Mardi 15 mai 2012 à 15:33

 Bonjour les gens!

Juste un petit mot pour vous faire patienter, parce que mine de rien, et nous vous en remercions, vous êtes assez nombreu(ses)x à nous suivre .

Alors j'attends la fin de ce cycle pour pouvoir programmer avec notre donneur nos nouvelles inséminations. Pour le moment, rien de plus. Nous espérons sincèrement que cette fois ci il n'y aura pas de souci.

Mais il faut bien avouer qu'un cycle sans prise de température, sans traitement, sans rien, c'est vraiment reposant pour le psychologique! Et personnellement, ça m'a fait du bien! 

Le cycle prochain, je prends un petit "traitement" homéopathique supplémentaire pour tenter de booster un peu tout ça! Wait and See... y'a pas d'autre chose à faire pour le moment!

Bien évidemment, vous connaîtrez le début de mon nouveau cycle rempli d'espoir, et les insés...

Merci encore de nous suivre! 

Bisous à toutes et tous.


Pour toutes celles et ceux qui voudraient, de façon plus précise nous contacter, nous poser des questions ou autres, je vous laisse notre adresse mail ici : 
lesmoits@gmail.com

Samedi 28 avril 2012 à 10:31

 Bonjour à tous,

Alors apparemment, il y aurait eu un bug avec l'article précédent! Donc je remets les pendules à l'heure...

MALHEUREUSEMENT, ce fût encore un échec  et pourtant, on aurait pu y croire, j'ai eu un léger retard de règles, mais au final, elles sont arrivées les vilaines! 

Donc, pour la suite des évènements, j'ai prévenu notre donneur afin de lui donner les dates de nos prochaines insés. En lui laissant une marge de manoeuvre. Mais, malheureusement encore, la semaine de mon ovulation, il ne sera pas disponible, il est en formation à Paris. Il ne pourra donc pas être présent.
On laisse donc passer un cycle, un cycle sans prise de tête du coup, juste une extrême frustration.

Nous verrons pour le cycle prochain, en espérant qu'il n'y ait pas d'impondérable cette fois.

Je tenais encore à toutes et tous vous remercier de nous suivre, votre soutien est important pour nous, pour notre moral ...  MERCI :)

Et n'hésitez pas à nous laisser vos adresses de blog, si vous en avez un, nous serions ravies, à notre tour, de vous suivre !

A bientôt!

<< Page précédente | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | Page suivante >>

Créer un podcast