DeuxFemmesEtUnCouffin

Une, deux... trois. Nous avons réussi

Samedi 28 avril 2012 à 10:31

 Bonjour à tous,

Alors apparemment, il y aurait eu un bug avec l'article précédent! Donc je remets les pendules à l'heure...

MALHEUREUSEMENT, ce fût encore un échec  et pourtant, on aurait pu y croire, j'ai eu un léger retard de règles, mais au final, elles sont arrivées les vilaines! 

Donc, pour la suite des évènements, j'ai prévenu notre donneur afin de lui donner les dates de nos prochaines insés. En lui laissant une marge de manoeuvre. Mais, malheureusement encore, la semaine de mon ovulation, il ne sera pas disponible, il est en formation à Paris. Il ne pourra donc pas être présent.
On laisse donc passer un cycle, un cycle sans prise de tête du coup, juste une extrême frustration.

Nous verrons pour le cycle prochain, en espérant qu'il n'y ait pas d'impondérable cette fois.

Je tenais encore à toutes et tous vous remercier de nous suivre, votre soutien est important pour nous, pour notre moral ...  MERCI :)

Et n'hésitez pas à nous laisser vos adresses de blog, si vous en avez un, nous serions ravies, à notre tour, de vous suivre !

A bientôt!

Par Typh le Samedi 28 avril 2012 à 19:08
Desolée pour cette mauvaise nouvelle... J'espère que la prochaine fois sera la bonne! Essayez de profiter de ce nouveau cycle sans calcul pour vous vider la tête et vous retrouver. Merci pour ce blog en tout cas, c'est chouette de voir qu'on est pas les seules dans ce parcours...
Par lesmoits le Samedi 28 avril 2012 à 19:23
Merci Typh! As tu un blog pour qu'on puisse te suivre aussi?
Par Typh le Samedi 28 avril 2012 à 22:00
Non désolée pas de blog pour le moment... Mais une adresse MSn si ça vous dit?
Par lesmoits le Dimanche 29 avril 2012 à 8:06
oui pk pas, ou un facebook, ou skype ;)

tu peux le dire en comm, je ne validerais pas le comm.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://deuxfemmesetuncouffin.cowblog.fr/trackback/3182797

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast