Bonjour Bonjour!

Alors il nous reste quelques curiosités à assouvir à ce que je vois. Merci à toutes et tous de votre assiduité sur le déroulement de notre grossesse. Me voilà aujourd'hui à 22 SA, nous avons été, hier, passer notre échographie du 5ème mois.

L'échographie en elle même nous a une fois encore émue, d'autant que notre petit Bouli nous a révélé son petit secret... mais l'examen en lui même et le contact avec le gynécologue a été plus que frustrant voire décevant.

On a la sensation que cet examen a été "bâclé", pas de jolie photo de notre petit bout, à peine 10 minutes...Tout va bien pour Bouli, il est dans les normes apparemment même si nous n'avons même pas d'approximation de sa taille ou de son poids...frustrant je vous dit,  mais voilà, à la fin de cet écho,  nous avons pu savoir si notre Bouli était un petit garçon ou une petite fille.
http://www.elleraconte.com/images/albums_photo/01_2009/maxi/3424.jpg

Et comme beaucoup de personnes de mon entourage le pressentait, il s'agit d'un petit bonhomme ! Nous sommes ravies! Bien que l'un ou l'autre nous allait très bien, l'annonce du fait que nous attendions un petit gars a été pour moi comme la révélation d'un rêve d'enfance. 
J'ai eu un sourire niais toute la journée...
Enfin, nous pouvons dire " IL" .
A la fin de l'échographie, nous avons été faire quelques emplettes histoire d'assouvir une envie folle d'achats pour notre petit garçon, notre fils !

Maintenant, nous sommes en mode "recherche et choix de prénom" et ce n'est pas une mince affaire! 

Ce soir, nous allons annoncer à L. qu'elle va avoir un petit frère donc, elle qui voulait une petite soeur, nous verrons bien comment elle va réagir.

Sinon, en ce qui me concerne, tout va bien, je n'ai pas repris de poids pour ce mois ci, tension correcte, hauteur utérine convenable et col parfait. 
Je suis un peu moins fatiguée mais ressens tout de même les difficultés du "debout-assis" répétitif au travail. 

Nous avons rendez vous le mois prochain auprès de la sage femme, L sera avec nous pour cet examen. Et puis, dans deux mois, ce sera écho des 7 mois, déjà! 

A bientôt pour d'autres nouvelles :)