DeuxFemmesEtUnCouffin

Une, deux... trois. Nous avons réussi

Samedi 26 mai 2012 à 8:05

Enfin il est la, tout nouveau, tout beau! Le cycle de Juin :)

Contrairement à Maman I. moi ca me stresse un cycle sans rien faire mais bon , elle ca la repose, alors esperons que son corps soit d'accord avec sa tete et qu'un petit peu de repos le fera se remettre d'attaque immediatement!!!
Un petit bébé fait avec l'arrivée du soleil et de l'ete ca serait formidable non? Bon forcement tous les mois je trouve quelque chose qui fait que ca serait le mois idéal....
Allez on va y croire encore un peu... On vous tient au jus! ;)

J.

Par Typh le Samedi 26 mai 2012 à 14:27
Je croise tout ce que je peux pour vous les filles!! Et j'attends de vos nouvelles!!
ps: profitez autant que vous pouvez des matins sans nausées parce qu'après c'est .. Bleurp!!!
Bisous!
Par magicien le Mercredi 7 novembre 2012 à 15:25
Il faut profiter de chaque instant au maximum. Car la vie resserve des surprises quelquefois.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://deuxfemmesetuncouffin.cowblog.fr/trackback/3187338

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast