DeuxFemmesEtUnCouffin

Une, deux... trois. Nous avons réussi

Vendredi 8 juin 2012 à 7:54

On pourra dire qu'on trouve des donneurs rapidement! Pourvu que ca dure!
Effectivement un nouvel homme genereux veut bien nous aider. Il vient lundi pour la premiere insé et on ne l'a meme pas rencontré avant mais bon... Pas le choix si on veut pas perdre encore un cycle!
Il va donc venir chez nous (pendant que moi je serais pas la :( ), je peux vous dire que ca me stresse un peu!
Enfin voila, c'est reparti pour un tour, on ne sait pas combien de temps celui la partagera notre aventure mais on prend ce qu'on peut!
Bisous a tous!


J.

Par welcometomymind le Vendredi 8 juin 2012 à 10:37
Bonjour,

Je viens de me faire en deux deux votre blog en entier...

Alors j'ai une question bête, je suppose que y avez déjà penser et que si vous avez pas retenu cette solution c'est que vous avez vos raisons personnelles. Mais vous devriez peut-être regarder des forums sur l'adoption... tous les récits ont l'air merveilleux. Je sais que c'est long et que vous en voulez un qui vous ressemble mais on entend aussi souvent parler de femmes qui tombent enceintes après avoir adopté (moins de stress ?) enfin même si le plan c'est pas d'adopter pour mieux tomber enceinte :p

Blague à part votre espoir fait plaisir à voir !
Par Madingwa le Vendredi 8 juin 2012 à 15:57
En espérant qu'il aura de merveilleux zozos ^^ lol
Par lesmoits le Vendredi 8 juin 2012 à 19:46
On ne veut pas adopter pour le moment car deja c'est compliqué et des fois plus long que par insemination, et qu'on veut porter la vie. et on ne pourra pas tomber enceinte pendant la procedure d'adoption , ce n'est pas des grossesses surprises pour nous ;) mais c'est vrai que c'st une solution!
Par laloutone le Samedi 9 juin 2012 à 8:30
haaa les filles, contente de lire cette nouvelle !!!! je croise tout se que je peux, mille bisous !
Par Typh le Samedi 9 juin 2012 à 10:03
Chouette nouvelle! Je suis contente pr vous les filles et je croise les doigts une nouvelle fois!
Par Debby Kockney le Dimanche 10 juin 2012 à 16:29
Que de rebondissements!!! Pfiouuuu!! Je suis en stress avec vous les filles!!! Allez avec l'été, comme l'a dit maman J., ce serait idéal, c'est le moment de l'année où le soleil redonne du baume au coeur, où l'on est plus détendu... Essayez peut être de vous prendre un petit week end rien qu'à vous pour vous détendre et penser à autre chose... Je pense fort à vous!!! Gros gros bisous! et une pensée toute particulière à maman I! ;)
Par Maxiane le Dimanche 10 juin 2012 à 21:50
Super !! Je croise les doigts !!
Par lesmoits le Lundi 11 juin 2012 à 10:00
Merci tout le monde :)
Sachez que nous sommes toutes les deux très touchées de votre soutien, il nous est bien précieux!
@debby Kockney, week end prévu ce week end, juste toutes les deux et pourquoi pas avec un petit clandestin ;)

Des gros bisous à toutes et à tous!!! à très vite
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://deuxfemmesetuncouffin.cowblog.fr/trackback/3189537

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast