DeuxFemmesEtUnCouffin

Une, deux... trois. Nous avons réussi

Jeudi 22 décembre 2011 à 17:17

Cher Petit Papa Noël,

Je t'écris ma petite lettre pour demander mon cadeau.

http://www.bb-buzz.com/wp-content/uploads/2009/01/bebe-buzz-grossesse-cigogne.jpgJe ne veux pas des choses incroyables, bien sûr, je pourrais te demander de bien vouloir me déposer sous le sapin un petit million d'euros, ou bien encore un nouvel ordinateur portable, une maison... mais je ne le ferais pas.

Mon très cher petit bonhomme barbu tout de rouge vêtu, je t'assure, j'ai été très très sage cette année, et on a pas été gâtées dans notre vie quotidienne, alors j'oserais simplement te demander de bien vouloir faire en sorte que la cigogne ait trouvé mon adresse.

De l'Alsace à la Lorraine, il n'y a pas grand chose, surtout à vol d'oiseau, alors si jamais tu vois qu'elle est encore perdue dans les nuages, gelée par le froid ou autre, met donc en route son GPS afin qu'elle trouve le chemin de ma maison.

http://calyne.c.a.pic.centerblog.net/ed8gfgvn.gifJe ne demande que ça, un peu de bonheur pour les années à venir. Un petit bébé dans mon bidon... je pense qu'on l'a largement mérité, qu'on l'a largement désiré ce petit bout d'amour à nous. Je te demanderais, petit Père Noël, simplement de rendre notre vie plus belle et de faire de notre couple, une famille, un doux foyer où l'amour va régner en maître.

Je suis prête à ne pas dormir pendant des mois, c'est déjà le cas, tu vois, je me suis bien entrainée! Permets nous, enfin, de donner à L. une petite soeur ou un petit frère. Donne moi la chance d'être Maman. Je ne demande rien d'autre, rien d'autre n'a d'importance que ça.

Petit Papa Noël, j'espère qu'en ce 22 décembre, ma lettre pourra être traitée à temps, mais je te rassure, si tu as quelques jours de retard, je ne t'en voudrais pas!

Offre moi mon plus beau cadeau, offre moi la chance de pouvoir dire à ma petite femme chérie, " Mon Amour, on va être Mamans!", donne moi la chance de pouvoir dire annoncer à ma petite Jolie Maman qu'elle va être de nouveau Mamie, à mes parents que enfin, ils vont devenir grands-parents pour la première fois, de dire à L qu'elle va être grande soeur.

Merci de traiter ma demande, promis, j'aimerais Noël après ça et je décorerais fort volontiers ma maison avec ma chérie !

En espérant être entendue....

I

Lundi 19 décembre 2011 à 18:20

Bonjour,

http://deuxfemmesetuncouffin.cowblog.fr/images/19122011403.jpgNon, je n'ai pas encore de bonne nouvelle à vous annoncer, je suis toujours dans l'attente du verdict.... Comme tous les mois, on attend....

Ce cycle ci, le résultat tombera comme un couperet aux environs de Noël...bonne nouvelle ou pas? ça, on en sait rien... peut être y aura-t-il un miracle?

Quoi qu'il en soit, rien à l'horizon, aucun "symptôme" annonciateur de quoi que ce soit. Pour une fois, ni moi ni ma petite femme ne faisons une fixette sur l'issue de ce cycle. Pour ma part, je n'y crois pas du tout, et je n'y ai pas cru du tout de toute la durée de ce cycle. Donc, pas de prise de tête, c'est déjà ça...

Bien sûr, plus les jours passent, plus on pourrait y croire, mais pas en ce qui me concerne. Je suis totalement résignée, "lesbienne oui, stérile non"...mouais, il me faudrait un petit miracle pour y croire...

Donc voilà, nous verrons bien, vous en saurez plus un peu plus tard, soyez patients mais rien ne vous empêche de croiser encore un peu les doigts, sait-on jamais....

En attendant, je vous souhaite à toutes et à tous de très bonnes fêtes de fin d'année, un très joyeux Noël. Soyez heureux!




Vendredi 9 décembre 2011 à 12:14

Petit article, juste pour dire que des phrases comme "n'y pense pas, ça va arriver", "qu'il faut pas faire une fixette, que tu arriveras bien un jour où l'autre à tomber enceinte", tout ça, je le sais pertinemment, avant d'être avec ma chérie, j'étais en couple hétéro, et j'avais déjà ce désir d'enfant.... en tout, ça fait plus de trois ans que j'essaie, désespérément de tomber enceinte...

La vie a voulu que je tombe amoureuse d'une femme, et j'ai toujours ce désir d'enfant, seulement, en France, pas le droit à la procréation médicalement assistée, donc tout est calculé, alors les "faut pas y penser", facile à dire.... je dois tout calculer, toujours, et pas moyen d'avoir un bébé "par hasard" ou "par surprise"... c'est très frustrant!

Nous avons la chance d'avoir un donneur super, qui met sa vie amoureuse entre parenthèse pour nous, parce qu'il s'est engagé à nous "offrir" un bébé peu importe le temps que ça prendra! Mais c'est enrageant, il n'y a rien de particulier qui cloche apparemment chez moi, lui a déjà une petite fille et a déjà aidé un couple de lesbiennes avec succès....

Il faut laisser le temps au temps, j'en conviens, mais les claques dans les dents, je me les prends à chaque cycle, avec des courbes superbes, des espoirs fous, et puis bam, du retour à la réalité...

M'enfin c'est comme ça! Ca finira bien par arriver....du moins je l'espère...

Jeudi 8 décembre 2011 à 12:33

Bonjour,

Voilà c'est reparti pour un tour, pour ce cycle ci, nous avons prévu nos inséminations ce soir, dimanche et mercredi prochain.

Alors, ne reste plus qu'à croiser les doigts, et à essayer d'y croire encore un peu, bien que je suis de plus en plus résignée, que je me dis de plus en plus que ce bonheur n'est pas pour moi, que je n'arriverais jamais à tomber enceinte....

C'est dur d'encaisser échec sur échec. Le moral en prend un sacré coup!!! Je me sens désespérément vide! et mine de rien, ça commence à me peser. Je ne sais pas si mon gynéco est très ouvert et qu'il accepterait de nous aider plus!! J'aurais besoin d'être rassurée sur ma capacité à enfanter, mais je ne sais pas comment faire! et au point où j'en suis, il me faut des preuves physiques que c'est possible!
Quelle prise de tête! je vous jure!

Bref, aujourd'hui, on y croit un peu, on va tenter de faire un bébé... résultat en fin d'année...croisons, croisons!

Bisous à tous!

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast