DeuxFemmesEtUnCouffin

Une, deux... trois. Nous avons réussi

Jeudi 31 mai 2012 à 10:21

 Bonjour,

Mauvaise nouvelle pour nous (encore), notre donneur a eu un accident de cheval, un coup de sabot mal placé qui a touché la cuisse, l'aine et un testicule. Ceci le contraint à arrêter les dons. Les médecins lui parlent d'une éventuelle stérilité à l'avenir.

Autant vous dire que nous sommes plus que dépitées, tristes, énervées...mais nous ne pouvons pas lui en vouloir...

Néanmoins, nous sommes au bout du rouleau, en tout cas je le suis. POURQUOI???!!! pourquoi est ce que rien ne va? pourquoi j'ai l'impression que JAMAIS je n'arriverais à donner la vie, JAMAIS je n'arriverais à offrir une famille à ma petite femme.
Depuis ce matin, je suis dans un état proche de la déprime, rien ne va plus, je souffre à l'intérieur. J'ai l'impression que la vie s'acharne...

Peut être ne suis-je pas faite pour être maman... peut être dois-je attendre que ma petite femme prenne le relais pour porter cet enfant, dans un an ou deux? je ne sais pas. Suis épuisée de tout ça....ces batailles que l'on mène dans le vent.. 
J'ai mal au coeur, au corps...

Je vais tenter de digérer tout ça, tenter de mener d'autres recherches de donneur, tenter de sourire malgré tout.

mais bordel de merde, ça fait chier!

Par Madingwa le Jeudi 31 mai 2012 à 18:13
Oh bah crotte alors ! C'est con ca, mais on ne peut pas lui en vouloir au donneur. Faut pas perdre espoir, vous allez vous remettre a la recherche d'un donneur aux zozo super warriors et j'aurai mon ou ma petit(e) neveu (nièce) ! Zoubi je vous aime !
Par lesmoits le Vendredi 1er juin 2012 à 11:55
Merci ma soeur.. on essaye de trouver, mais c'est pas facile...
On t'aime aussi
Par Typh le Samedi 2 juin 2012 à 11:39
De tout cœur avec vous...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://deuxfemmesetuncouffin.cowblog.fr/trackback/3188197

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast