DeuxFemmesEtUnCouffin

Une, deux... trois. Nous avons réussi

Mercredi 7 novembre 2012 à 10:00

 Bonjour tout le monde,

Je viens vous donner quelques nouvelles. Ici tout va pour le mieux, je suis passée à côtés de toux les maux de grossesse les plus désagréables (nausées, vomissements).
Je me suis simplement transformée en marmotte, je dors, je dors et quand je ne dors pas, je voudrais bien dormir!  remarquez, on est bon, c'est la période d'hibernation ^^

Sinon, je suis à 7 semaines de Grossesse et notre Petit Pimousse (petit mais costaud) doit approximativement ressembler à : c'est à dire un petit bébé 

 

 

Il est beau vous trouvez pas notre Petit Pimousse <3

Hier, je suis allée chez ma généraliste histoire de faire un petit topo et : 
- j'ai perdu 2 kg (y'en a un(e) qui profite bien ^^)
-j'ai une tension un peu limite (14/8), à surveiller.
-Col ok, utérus gros comme une grosse orange a t-elle dit !

Bref, tout va pour le mieux on est aux anges. Dans un peu moins d'un mois, le 3 décembre, nous aurons notre petite écho des trois mois (eh oui déjà)!

La déclaration de grossesse est faite, j'ai reçu le fameux papier de la caf : " pour votre information, vous attendez un enfant" ah oui?!! vraiment? merci de m'avoir prévenue! 

La semaine prochaine, je serais enceinte de deux mois, et entrerais fièrement dans mon 3 ème ! Franchement, j'adore =) d'ici quelques jours, petite prise de sang de contrôle pour la toxo.. ah ça, j'y couperai pas!

Bon ben voilà les news, sur ce, je vous souhaite une bonne journée. 

 

Par Madingwa le Mercredi 7 novembre 2012 à 10:50
:)
Par tinie le Mardi 15 janvier 2013 à 19:47
bonjour, vous ne donnez plus de nouvelles? on aurait bien aimé suivre la grossesse au fur et à mesure. Pourquoi ce silence?
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://deuxfemmesetuncouffin.cowblog.fr/trackback/3215087

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast