DeuxFemmesEtUnCouffin

Une, deux... trois. Nous avons réussi

Vendredi 31 mai 2013 à 9:50

Bonjour

Eh oui, les jours s'égrainent, le temps défile et il nous reste au grand maximum 20 jours avant de rencontrer notre Bouliboy!

Personnellement, ces mois de grossesse sont passés à une vitesse folle, j'ai l'impression que j'annonçais à ma petite femme qu'on était enceinte hier..et pourtant il y a bien 9 mois qui sont passés!

La santé va toujours bien, rien à déclarer, quelques kilos en plus, mais quoi de plus normal, d'autant que je n'ai pris que ce qu'il faut où il faut ! Bon, mon ventre craque, quelques vergetures par-ci par là, mais vu l'alien qui cherche une sortie sur toute la paroi utérine et me déforme à chaque mouvement, c'est bien normal !

Enfin, bref, il nous reste 20 jours quoi !

C'est bientôt, c'est demain ! On l'attend ce bonhomme, et pas que nous, sa grande soeur le réclame, ses grands parents en sont déjà plus que gagas et pas la peine de parler de ses tontons et tatas ^^

Bref, à ceux qui pourraient s'en inquiéter, ce petit garçon va être aimé, choyé dans son foyer et dans sa famille !!

Ah, oui, j'avais oublié de vous le dire, mais j'ai demander ma femme en mariage, puisque désormais nous avons le droit de nous marier ou non... le jour de la fête des mamans, je lui ai demander de m'épouser et de passer le reste de ses jours avec moi, mais surtout,  de devenir la Maman officielle de notre petit boy.
Qu'il puisse avoir officiellement ses deux parents!

Donc, elle a accepté j'ai donc la joie de vous annoncer que nous allons unir nos vies, que celle qui partage mon quotidien depuis 3 ans et demi déjà va devenir MA FEMME au nom de la loi !!! :)

Voilà voilà les dernières nouvelles ! Peut être un prochain article avant la naissance, ou bien le prochain sera pour vous annoncer l'arrivée de notre Bouli dans nos vies et dans nos coeurs ^^

Soyez patients, il ne reste que 20 jours !!!!!!!!!!!!

Par Val84 le Vendredi 31 mai 2013 à 15:56
Superbes nouvelles pour vous 3! Je vous souhaite plein de bonheur!
Par ptit rock le Lundi 3 juin 2013 à 20:52
Que de bonnes nouvelles, c'est super !
Par debby cockney le Mercredi 12 juin 2013 à 20:15
Félicitations les cocottes pour votre future union!!!! :) Et tout bientôt bouli... Gros bisous!!!
Par Maxiane le Dimanche 16 juin 2013 à 9:57
Félicitations pour le mariage !!

Et peut-être que le petit bébé est arrivé déjà... On attends les nouvelles :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://deuxfemmesetuncouffin.cowblog.fr/trackback/3240906

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast