DeuxFemmesEtUnCouffin

Une, deux... trois. Nous avons réussi

Lundi 15 avril 2013 à 13:24

Bonjour les gens,

Aujourd'hui nous avons passé l'échographie des 32 SA, c'est à dire, la dernière échographie officielle pour notre petit Bouliboy!  

Les nouvelles sont bonnes, petit mec est de bonne taille, et pèse à ce jour 2 kg, ce qui laisse supposer un bon bébé à naître! 3kg700 - 3kg800 environ il a dit le monsieur, mais si je ne fais pas plus "attention" à mes apports caloriques, il pourrait arriver aux 4kg! M'enfin le principal, est que tout aille bien :) 

Pour ma part, je suis toujours à l'arrêt, j'ai le dos en vrac et la fatigue avec. De plus, depuis que je me repose beaucoup plus l'inactivité fait que dès que je marche , ça tire vite niveau bidon!  Mais bon, à l'heure actuelle, tout va pour le mieux, j'entame mes congés pathologiques la semaine prochaine.

Nous avons avancé dans les achats pour notre petit bout, on est presque prêtes, le reste sera des bricoles à acheter ou se faire offrir si on nous demande des idées cadeaux ;)
L'armoire est déjà bien remplie !! 
 

Pour les curieuses, (oui, Lalou, tu es directement visée), voilà un aperçu de la chambre du loupiot ! 

http://deuxfemmesetuncouffin.cowblog.fr/images/IMG00062201304141452.jpg

 

 

Voilà les dernières nouvelles, nous avons passé le cap de la grande prématurité, c'est déjà ça!  Dans 5 semaines, on sortira du contexte de prématurité et petit bonhomme pourrait arriver quand il veut! 

Tout devient concret, on a hâte, tellement hâte! 

 

 

 

 

Par laloutone le Lundi 15 avril 2013 à 16:12
haaaaaaaaaaaa la voilà ! superbe, il va être bien votre petit homme dans cette jolie chambre :-)
Je suis bien contente de voir son petit nid douillet ;-)
Par Typh le Mercredi 1er mai 2013 à 16:37
Génial!!! Je suis ravie pour vous!!! Ici, notre princesse Soane est arrivée depuis trois mois déjà ! Elle nous comble de bonheur c'est vraiment génial. Profitez de vos derniers moments a deux :-) bises Typhaine
Par ptit rock le Jeudi 2 mai 2013 à 20:56
Très heureuse de voir que tout se passe bien ! A très vite !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://deuxfemmesetuncouffin.cowblog.fr/trackback/3236558

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast