DeuxFemmesEtUnCouffin

Une, deux... trois. Nous avons réussi

Samedi 19 janvier 2013 à 11:04

 Bonjour tout le monde et tout d'abord désolée de ne pas avoir posté avant.

Pour commencer, n'ayez crainte, tout se passe on ne peut mieux pour nous, "Bouli" fait son nid gentiment au creux de mon bidou qui indéniablement est celui d'une femme enceinte!

Je suis actuellement à 19 SA+4 soit grosso-modo la moitié de ma grossesse! Ca passe à une vitesse folle. Et pour résumer ce premier trimestre et le début du second je dirais simplement : c'est le rêve!
Pas de nausées, pas de maux particulier. Des envies, sans plus, des dégoûts un peu (je n'aime plus la raclette, la tartiflette ou tout autre gratin de pommes de terre, ça ne passe pas...)
J'ai été trèèèèèèèèèèès fatiguée par contre , ça commence à aller mieux, doucement. Je suis devenue une vraie marmotte amorphe passé 20h! 

Alors je vous présente de façon plus formelle le petit être qui fait sa vie tranquillou dans le bidou de sa maman I  (ici à 12 Sa+4). 
http://deuxfemmesetuncouffin.cowblog.fr/images/12sa6.jpg

On ne sait toujours pas si il s'agit d'une petite nenette ou d'un petit gars mais il nous tarde de le savoir, pouvoir personnifier un peu plus ce petit bout (de maintenant près de 20 cm qui cabriole dans mon ventre, mais que je ne sens pas encore parfaitement)

L. la fille de Maman J est très heureuse et on ne peut plus impatiente d'avoir un petit frère ou une petite soeur. Elle a une préférence pour une fille parce qu'elle n'est entourée que de cousins garçon chez son papa.
Nous verrons donc bien ce qu'il en est....verdict normalement le 4 Février pour l'écho du deuxième trimestre.

Enfin voilà, tout commence à prendre réellement forme, mon ventre, les sensations, la chambre de Bouli ... nous nous équipons lentement mais sûrement et il ne nous manque plus grand chose à vrai dire. C'est qu'on est prévoyantes :)

Sur ce, une petite photo comparative de mon bidou en exclusivité, pour me faire pardonner de l'absence...
http://deuxfemmesetuncouffin.cowblog.fr/images/4sa4.jpgici je venais de l'apprendre 4 SA

http://deuxfemmesetuncouffin.cowblog.fr/images/19SA4nb.jpgIci photo ce matin 19 SA + 4

Par virginie titerose le Samedi 19 janvier 2013 à 14:25
très joli bidon !!
Par Giftine le Dimanche 20 janvier 2013 à 11:51
Je suis tombée sur votre blog via l'interface du site, par hasard, et j'ai quasi tout lu ! Votre histoire, votre parcours, vos personnalités, m'ont touchée. J'ai été très surprise par la manière dont le don se fait, avec la pipette dans la voiture... ça demande une bonne dose de courage de faire ça, car mine de rien c'est un peu glauque... je suis surprise aussi par les donneurs que vous rencontrez, prêts à donner sans contrepartie... c'est généreux mais leurs motivations m'intriguent...
Maintenant, j'ai envie de dire "tout est bien qui finit bien"... mais non, c'est "tout est bien qui commence bien !" Je vous souhaite beaucoup de bonheur... et je repasserai bien sûr ^^
Par Debby Kockney le Dimanche 20 janvier 2013 à 19:00
Ah oui il se voit bien maintenant le petit bidou!!! Contente de voir que tout se passe bien!!! :) Je prendrai des nouvelles le 4 février alors!!! De gros gros bisous aux 2 mamans!
Par Madingwa le Jeudi 24 janvier 2013 à 11:30
Il grandit bien mon neveu (ou ma nièce) !!! Nous tarde de te connaitre !!
Par ptit rock le Samedi 26 janvier 2013 à 18:34
Contente d'avoir des nouvelles et que tout se passe bien surtout ! Ça pousse, ça pousse ^^
Par laloutone le Samedi 2 février 2013 à 19:02
Moi se qui m'épate c'est que tu rentres encore dans ton jean à ce stade MDR !!! :D
vous avez l'air tellement heureuse les filles, ca fait plaisir :-) et puis J-2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hahahaaaaaaa vivement ! trop hâte de savoir se que cache petit(e) Bouli entre ses gambettes !
Gros bisous à vous et à très vite !
Par Giftine le Lundi 4 février 2013 à 20:53
Alors c'est le grand jour... fille ou garçon ? :p
Par Maxiane le Lundi 4 mars 2013 à 9:21
Jolie ventre !! Un rêve qui se réalise pour vous 2 :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://deuxfemmesetuncouffin.cowblog.fr/trackback/3225966

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast