DeuxFemmesEtUnCouffin

Une, deux... trois. Nous avons réussi

Jeudi 2 mai 2013 à 9:06

 Bonjour tout le monde,

A l'aube des 35 SA (qui correspondent à la sortie de la grande prématurité), tout se passe toujours bien pour nous et notre bouliboy! Il prend ses aises, tranquillement!

Il bouge, beaucoup, toujours, surtout la nuit, surtout lorsqu'il entend sa grande soeur qui est en vacances ici, c'est la fiesta! Il bouge lorsque je mange : eh oui il sait déjà apprécier les bonnes choses, un épicurien!
Il remue lorsque passe de la musique que j'aime !!!

On attaque finalement la dernière ligne droite! D'ailleurs maintenant que la chambre est prête, l'armoire remplie ou presque, la valise est dans le coffre de la voiture, on ne sait jamais! 
J'ai du mal à me faire à l'idée que nous sommes dans le dernier mois ! C'est passé à une vitesse folle! Mon ventre s'étire de plus en plus, il s'arrondit.
http://deuxfemmesetuncouffin.cowblog.fr/images/IMG00066201304200938-copie-1.jpg
 
Bref, tout est prêt pour l'arrivée de notre fiston! Nous avons d'ailleurs lancé les paris sur la date de son arrivée! Sachant que le terme prévu est au 18 Juin.... 

Pour ma part, toujours des douleurs au niveau du dos, des cervicales qui deviennent gênantes, une cruralgie lorsque je marche "trop", et certainement un syndrome du canal carpien sur mon bras gauche essentiellement : fourmis, sensation d'avoir le bras enflé (alors que non), plus aucune force et douleur à la préhension... les maux de la grossesse quoi ^^ Sinon, c'est que du bonheur, bien sûr :)

Sur ce, je vous souhaite à toutes et à tous une bonne fin de journée, en espérant qu'elle soit plus ensoleillée que la mienne! ^^

 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://deuxfemmesetuncouffin.cowblog.fr/trackback/3238069

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast