DeuxFemmesEtUnCouffin

Une, deux... trois. Nous avons réussi

Mardi 15 mai 2012 à 15:33

 Bonjour les gens!

Juste un petit mot pour vous faire patienter, parce que mine de rien, et nous vous en remercions, vous êtes assez nombreu(ses)x à nous suivre .

Alors j'attends la fin de ce cycle pour pouvoir programmer avec notre donneur nos nouvelles inséminations. Pour le moment, rien de plus. Nous espérons sincèrement que cette fois ci il n'y aura pas de souci.

Mais il faut bien avouer qu'un cycle sans prise de température, sans traitement, sans rien, c'est vraiment reposant pour le psychologique! Et personnellement, ça m'a fait du bien! 

Le cycle prochain, je prends un petit "traitement" homéopathique supplémentaire pour tenter de booster un peu tout ça! Wait and See... y'a pas d'autre chose à faire pour le moment!

Bien évidemment, vous connaîtrez le début de mon nouveau cycle rempli d'espoir, et les insés...

Merci encore de nous suivre! 

Bisous à toutes et tous.


Pour toutes celles et ceux qui voudraient, de façon plus précise nous contacter, nous poser des questions ou autres, je vous laisse notre adresse mail ici : 
lesmoits@gmail.com

Par ptit rock le Vendredi 18 mai 2012 à 0:06
C'est clair qu'un cycle calme ça doit faire du bien, physiquement et moralement. Profitez-en pour penser à autre chose et être au top pour le prochain cycle!
Des bisous à vous 2!
Par Maxiane le Jeudi 24 mai 2012 à 14:56
Vivement ce nouveau cycle !!
Je continue de croiser les doigts !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://deuxfemmesetuncouffin.cowblog.fr/trackback/3185633

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast