DeuxFemmesEtUnCouffin

Une, deux... trois. Nous avons réussi

Samedi 23 juin 2012 à 11:44

 Bonjour tout le monde,

Bon, et bien c'est reparti pour un tour hein, en même temps, fallait pas s'attendre à grand chose avec une seule insé, sans savoir exactement si y'avait déjà eu ovu ou non... 
Donc aujourd'hui, nouveau cycle, nouvelle chance !

C'est parti mon kiki :

1) accuser le coup quand même, parce que mine de rien, c'est un échec de plus au compteur, et ça sature gentiment

2) checker le calendrier... Eh oui, faut prévoir d'avance des dates pour les futures insés... eh mer...** mes jours les plus fertiles (normalement), tombent pile le week end où nous devons aller chercher L. Youhouuu encore une bonne nouvelle hein!

3) Textoter M'sieur Donneur en lui proposant plusieurs dates, en espérant qu'il puisse se libérer pour chacune d'elle... (là déjà on croise les doigts)

4) Attendre... et ça, ça va durer un petit moment.
_attendre la réponse du donneur
_attendre que les jours passent et c'est qu'il y en a des jours à attendre... on ne fait que ça en fait...

5) Prévoir les munitions, à savoir Homéopathie + Progestérone, un cocktail explosif! et remettre le Thermomètre sous l'oreiller, pour rependre sa Température, tous les matins avant de mettre un pied par terre bla bla bla

Voilà en gros... donc, je vous tiendrais informés de mes prochaines insés, en espérant qu'elles puissent couvrir assez largement le cycle et la période ovulatoire (si au moins je savais précisément quand est ce qu'elle arrivait celle-là aussi..)

Donc, cher(e)s Lecteur(trice)s, je vous dis à bientôt, je suis déjà au 4)... j'attends, vous le faites avec moi ?

Lundi 11 juin 2012 à 10:28

 Bonjour,

Voilà, aujourd'hui j'ai rencontré notre nouveau donneur! C'est un très charmant jeune homme, avec des yeux peut être plus bleus que les miens, grand, plein de charisme et de prestance! Un donneur PAR FAIT!

C'était peut être celui qu'il nous fallait... en tout cas, pour ce cycle, les dés sont jetés! Mais il s'est déjà proposé pour les prochains. Il est commercial ce qui lui permet de se déplacer facilement, et d'arranger ses rendez-vous au gré de nos besoins!! (je vous l'ai dit, parfait ! ^^ )

Donc voilà, résultats à venir dans une quinzaine, mais bon, si ce n'est pas pour cette fois, ce sera pour la prochaine, j'en suis sûre! Un grand gaillard comme ça, il a des zozos de compet' :D

Sinon, un peu de nouvelles de notre vie plus générale, ce week end, nous partons ma petite femme et moi en week end dans le sud, ce dépaysement va nous faire un bien fou!! J'ai hâte!

Des bisous à toutes et tous, merci de votre soutien, merci de nous suivre, ça nous donne du baume au coeur quand on a le moral un peu plus bas qu'à l'habitude!

En espérant vous apporter de bonnes nouvelles ;)

Jeudi 31 mai 2012 à 10:21

 Bonjour,

Mauvaise nouvelle pour nous (encore), notre donneur a eu un accident de cheval, un coup de sabot mal placé qui a touché la cuisse, l'aine et un testicule. Ceci le contraint à arrêter les dons. Les médecins lui parlent d'une éventuelle stérilité à l'avenir.

Autant vous dire que nous sommes plus que dépitées, tristes, énervées...mais nous ne pouvons pas lui en vouloir...

Néanmoins, nous sommes au bout du rouleau, en tout cas je le suis. POURQUOI???!!! pourquoi est ce que rien ne va? pourquoi j'ai l'impression que JAMAIS je n'arriverais à donner la vie, JAMAIS je n'arriverais à offrir une famille à ma petite femme.
Depuis ce matin, je suis dans un état proche de la déprime, rien ne va plus, je souffre à l'intérieur. J'ai l'impression que la vie s'acharne...

Peut être ne suis-je pas faite pour être maman... peut être dois-je attendre que ma petite femme prenne le relais pour porter cet enfant, dans un an ou deux? je ne sais pas. Suis épuisée de tout ça....ces batailles que l'on mène dans le vent.. 
J'ai mal au coeur, au corps...

Je vais tenter de digérer tout ça, tenter de mener d'autres recherches de donneur, tenter de sourire malgré tout.

mais bordel de merde, ça fait chier!

Samedi 31 mars 2012 à 9:17

Bonjour à toutes et à tous,

Ca y est, les dés sont jetés! Nous avons procédé à nos trois inséminations pour ce cycle avec notre nouveau donneur.
Il habite à 100 km de chez nous, mais il se déplace, c'est un véritable confort que de pouvoir procéder à ces inséminations à domicile! Enfin pour moi surtout ^^

Nous l'avons vu pour la première insé samedi dernier, dans son infirmerie, il est infirmier dans un centre pour handicapé. Donc là encore, c'était quand même plus agréable que dans la voiture! y'a pas à tortiller! Puis il est venu mercredi et vendredi. Heureusement, il a des rendez vous professionnel, souvent, sur Metz, donc il ne fait pas forcément le déplacement pour nous, il s'arrange pour avoir un rendez vous dans l'après midi.

Donc voilà, il n'y a plus qu'à attendre l'issue de ce cycle.. sans trop d'espoir toutefois, nous sommes tellement blasées!

Pour le cycle prochain, nous avons commandé de l'homéopathie à prendre à J5 J7 et J12 du cycle...on verra si ça donne quelque chose ou pas!
Bref, il faut attendre maintenant!

Continuez à croiser les doigts pour nous! je vous tiens au courant de la suite!

Bisous à tout
es et à tous!

Mardi 13 mars 2012 à 7:46

Bonjour,

Nous voilà dans la toute dernière ligne droite... il me reste entre 3 et 7 jours pour connaitre le verdict de ce cycle-ci et la "fin" de notre aventure bébé avec ce donneur.

Je suis actuellement à 12 jours après ovulation ce qui voudrait dire, pour une femme normale, à 2 ou 3 jours de l'arrivée ou non de ses règles, mais mon traitement à base de progestérone n'est fini que ce soir, ce qui me laisse en moyenne, 3 à 5 jours de flou total.

Bien sûr, j'ai ma courbe de température pour savoir grosso-modo ce qui va se passer, comme à chaque fois, deux jours de températures hautes, puis patatra...
Le problème c'est que je ne veux pas ce patatra.. mais rien, rien du tout ne peut me laisser présager une issue heureuse à ce cycle. Je suis rongée de l'intérieur et même si dans mon quotidien tout semble être normal et aller bien, je ne peux m'empêcher de me dire "tu vas encore te prendre une sacrée claque dans la tronche, tu le sais.."

Ce qui, quelque part, me console, c'est que si notre donneur avait décidé de suivre encore un peu, ça aurait "mal" tombé, certainement pendant les vacances où on a la puce et où les insés sont impossibles dans ces conditions!

Quoi qu'il en soit, c'est la dernière ligne droite, les derniers jours d'angoisse, d'espoir et ça fait mal....

Rendez vous dans quelques jours, sortez vos petites cuillères, je pense que vous en aurez besoin pour me ramasser...

 


<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast