DeuxFemmesEtUnCouffin

Une, deux... trois. Nous avons réussi

Lundi 11 juin 2012 à 10:28

 Bonjour,

Voilà, aujourd'hui j'ai rencontré notre nouveau donneur! C'est un très charmant jeune homme, avec des yeux peut être plus bleus que les miens, grand, plein de charisme et de prestance! Un donneur PAR FAIT!

C'était peut être celui qu'il nous fallait... en tout cas, pour ce cycle, les dés sont jetés! Mais il s'est déjà proposé pour les prochains. Il est commercial ce qui lui permet de se déplacer facilement, et d'arranger ses rendez-vous au gré de nos besoins!! (je vous l'ai dit, parfait ! ^^ )

Donc voilà, résultats à venir dans une quinzaine, mais bon, si ce n'est pas pour cette fois, ce sera pour la prochaine, j'en suis sûre! Un grand gaillard comme ça, il a des zozos de compet' :D

Sinon, un peu de nouvelles de notre vie plus générale, ce week end, nous partons ma petite femme et moi en week end dans le sud, ce dépaysement va nous faire un bien fou!! J'ai hâte!

Des bisous à toutes et tous, merci de votre soutien, merci de nous suivre, ça nous donne du baume au coeur quand on a le moral un peu plus bas qu'à l'habitude!

En espérant vous apporter de bonnes nouvelles ;)

Par manuella89 le Jeudi 14 juin 2012 à 17:00
Bonjour
Je suis lesbienne en couple et nous voulons un bb par la methode artisanale. Nous avons trouvé un donneur. on essaye à partir de septembre.
à bientot et bon courage à vous car bb is on the way
Par lesmoits le Jeudi 14 juin 2012 à 21:04
Merci manuella. Plein de courage a vous. et si vous faites un blog, je veux bien l'adresse ;)
Par ptit rock le Dimanche 17 juin 2012 à 0:00
Bon week-end en amoureuses alors et je croise les doigts pour ce cycle !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://deuxfemmesetuncouffin.cowblog.fr/trackback/3190092

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast