DeuxFemmesEtUnCouffin

Une, deux... trois. Nous avons réussi

Samedi 31 mars 2012 à 9:17

Bonjour à toutes et à tous,

Ca y est, les dés sont jetés! Nous avons procédé à nos trois inséminations pour ce cycle avec notre nouveau donneur.
Il habite à 100 km de chez nous, mais il se déplace, c'est un véritable confort que de pouvoir procéder à ces inséminations à domicile! Enfin pour moi surtout ^^

Nous l'avons vu pour la première insé samedi dernier, dans son infirmerie, il est infirmier dans un centre pour handicapé. Donc là encore, c'était quand même plus agréable que dans la voiture! y'a pas à tortiller! Puis il est venu mercredi et vendredi. Heureusement, il a des rendez vous professionnel, souvent, sur Metz, donc il ne fait pas forcément le déplacement pour nous, il s'arrange pour avoir un rendez vous dans l'après midi.

Donc voilà, il n'y a plus qu'à attendre l'issue de ce cycle.. sans trop d'espoir toutefois, nous sommes tellement blasées!

Pour le cycle prochain, nous avons commandé de l'homéopathie à prendre à J5 J7 et J12 du cycle...on verra si ça donne quelque chose ou pas!
Bref, il faut attendre maintenant!

Continuez à croiser les doigts pour nous! je vous tiens au courant de la suite!

Bisous à tout
es et à tous!

Par ptit rock le Samedi 31 mars 2012 à 15:39
Je vous souhaite bonne chance pour ce premier essai avec le nouveau donneur, on y croit! Bises les filles :)
Par Maxiane le Mercredi 4 avril 2012 à 13:17
Je continue de croiser les doigts pour vous !!
Par jesuisenceinte-poussezvous le Mercredi 4 avril 2012 à 16:07
Je suis sûre que ça va marcher! en fait, c'était peut-être le destin que votre ancien donneur vous lâche pour que vous retrouviez ce nouveau donneur, eh eh!

Sinon, les filles, je vous ai taguées sur mon blog... toutes les deux! hihihi.
Par mutuelle santé ASAF le Jeudi 12 avril 2012 à 14:36
On a hate d'avoir la suite, ça était comment?
Par Typh le Dimanche 22 avril 2012 à 21:41
Alors?!
Par Typh29 le Samedi 28 avril 2012 à 9:28
Dommage de ne pas avoir la suite de vos aventures!! Je croise les doigts pour vous en tout cas.. Avec ma chérie nous sommes en lien là dedans nous aussi! Au plaisir de vous lire!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://deuxfemmesetuncouffin.cowblog.fr/trackback/3176558

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast