DeuxFemmesEtUnCouffin

Une, deux... trois. Nous avons réussi

Samedi 23 juin 2012 à 11:44

 Bonjour tout le monde,

Bon, et bien c'est reparti pour un tour hein, en même temps, fallait pas s'attendre à grand chose avec une seule insé, sans savoir exactement si y'avait déjà eu ovu ou non... 
Donc aujourd'hui, nouveau cycle, nouvelle chance !

C'est parti mon kiki :

1) accuser le coup quand même, parce que mine de rien, c'est un échec de plus au compteur, et ça sature gentiment

2) checker le calendrier... Eh oui, faut prévoir d'avance des dates pour les futures insés... eh mer...** mes jours les plus fertiles (normalement), tombent pile le week end où nous devons aller chercher L. Youhouuu encore une bonne nouvelle hein!

3) Textoter M'sieur Donneur en lui proposant plusieurs dates, en espérant qu'il puisse se libérer pour chacune d'elle... (là déjà on croise les doigts)

4) Attendre... et ça, ça va durer un petit moment.
_attendre la réponse du donneur
_attendre que les jours passent et c'est qu'il y en a des jours à attendre... on ne fait que ça en fait...

5) Prévoir les munitions, à savoir Homéopathie + Progestérone, un cocktail explosif! et remettre le Thermomètre sous l'oreiller, pour rependre sa Température, tous les matins avant de mettre un pied par terre bla bla bla

Voilà en gros... donc, je vous tiendrais informés de mes prochaines insés, en espérant qu'elles puissent couvrir assez largement le cycle et la période ovulatoire (si au moins je savais précisément quand est ce qu'elle arrivait celle-là aussi..)

Donc, cher(e)s Lecteur(trice)s, je vous dis à bientôt, je suis déjà au 4)... j'attends, vous le faites avec moi ?

Par Maxiane le Mardi 26 juin 2012 à 8:59
Courage !!
Par lesb31 le Dimanche 1er juillet 2012 à 11:28
bonjour les filles, je suis tombée sur votre blog en cherchant des infos sur l'ansemination artisanale, car j'ai un projet de coparenter avec un ami gay, on a pas encore fait d'essais, mais d'après ce que j'ai compris c'est pas facile et ça prend du temps grrr!! je vous souhaite bonne chance les filles !!!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://deuxfemmesetuncouffin.cowblog.fr/trackback/3192431

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast