DeuxFemmesEtUnCouffin

Une, deux... trois. Nous avons réussi

Mardi 13 mars 2012 à 7:46

Bonjour,

Nous voilà dans la toute dernière ligne droite... il me reste entre 3 et 7 jours pour connaitre le verdict de ce cycle-ci et la "fin" de notre aventure bébé avec ce donneur.

Je suis actuellement à 12 jours après ovulation ce qui voudrait dire, pour une femme normale, à 2 ou 3 jours de l'arrivée ou non de ses règles, mais mon traitement à base de progestérone n'est fini que ce soir, ce qui me laisse en moyenne, 3 à 5 jours de flou total.

Bien sûr, j'ai ma courbe de température pour savoir grosso-modo ce qui va se passer, comme à chaque fois, deux jours de températures hautes, puis patatra...
Le problème c'est que je ne veux pas ce patatra.. mais rien, rien du tout ne peut me laisser présager une issue heureuse à ce cycle. Je suis rongée de l'intérieur et même si dans mon quotidien tout semble être normal et aller bien, je ne peux m'empêcher de me dire "tu vas encore te prendre une sacrée claque dans la tronche, tu le sais.."

Ce qui, quelque part, me console, c'est que si notre donneur avait décidé de suivre encore un peu, ça aurait "mal" tombé, certainement pendant les vacances où on a la puce et où les insés sont impossibles dans ces conditions!

Quoi qu'il en soit, c'est la dernière ligne droite, les derniers jours d'angoisse, d'espoir et ça fait mal....

Rendez vous dans quelques jours, sortez vos petites cuillères, je pense que vous en aurez besoin pour me ramasser...

 


Par Romyy le Mardi 13 mars 2012 à 8:11
Courage !!! Bonne journée :0) !
Par Maxiane le Jeudi 22 mars 2012 à 11:17
Je n'arrive pas a laisser de commentaires sur le message du dessus depuis plusieurs jours. Donc tant pis je le laisse ici :)
Je suis désolée pour ce cycle qui se termine encore sur un échec, mais je suis contente que vous ayez si rapidement trouver un nouveau donneur qui corresponde a vos attentes.
Je continue de croiser les doigts pour vous !!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://deuxfemmesetuncouffin.cowblog.fr/trackback/3173289

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast