DeuxFemmesEtUnCouffin

Une, deux... trois. Nous avons réussi

Samedi 18 février 2012 à 14:05

Aujourd'hui L. a amorcé une discussion sur les bébés:
"Deux filles elles peuvent pas avoir un bébé"

Et c'est parti pour l'explication: si on peut faire des bébés mais il faut qu'un monsieur nous prete une petite graine!

"Oui mais papa il a dit que non"

Et ben, papa il a tort!

"mais c'est Ka kou. (maman I) qui aura un bébé d'abord parce qu'elle prend pas de "dicament" (=pilule)"

donc voila, L. a tout compris, elle est prete a etre grande soeur et elle voudrait une petite soeur et un petit frere mais d'abord une petite soeur qu'on appelerait "poipoisson"


En esperant qu'on puisse lui dire d'ici une semaine que dans 9 mois elle sera grande soeur......

Maman j.

Lundi 30 janvier 2012 à 11:12

Nouvel echec, nouvelles tentatives.

Dans notre malheur on a de la chance, les prochains essais tombent juste avant que ma petite puce vienne en vacances! Ca ne sera pas un mois de perdu.

On tente du nouveau ce mois ci: il parait que de prendre de l'aspegic nourrissons chaque jour aide les embryons a s'implanter: qui ne tente rien n'a rien: maman I est sous aspegic depuis deux jours ,hihi! 

Et les bébés poussent tout autour de nous... Et ca, ca fait mal au bide. voir que les autres ont la chance de former une famille et que nous on est qu'un couple avec une petite fille a mi-temps.... Trop besoin de donner de l'amour maternel tous les jours, pas qu'il soit perdu dans le vide.

Continuez a croiser pour nous...

J.

Jeudi 26 janvier 2012 à 17:40

Bonjour les gens!

Bon et bien encore une fois, c'est loupé! Je commence à en avoir marre, je suis dépitée, je sais pas ce qui fait que ça ne marche pas

Ce cycle-ci j'avais décidé de ne pas faire de courbe... je reprends celle-ci dès demain. Dans notre malheur, on a la chance de pouvoir retenter le mois prochain, on penser nos essais compromis avec les vacances et la petite puce avec nous, mais non, ça devrait être bon..
Donc inséminations prévues à J 11 - 13 - 15 du cycle ...et croisage de doigts pour la suite , en espérant que j'ai une ovulation aux environs de J14-15 voire j17 au pire!

J'ai juste là, un gros ras-le-bol, le moral en prend un coup sévère. Les mois s'égrainent me rappelant nos difficultés à avoir un bébé.

Je vais prendre un nouveau rendez-vous chez un gynéco, encore faut-il trouver le bon, capable de nous aider, nous aiguiller. Je ne sais pas vers qui me tourner exactement, un nouveau gynéco? va falloir tout reprendre à zéro , mon ancienne gynéco? qui elle, est au courant de notre situation, mais pas forcément très open! bien que ce soit quand même elle qui m'ait proposé mes traitements.... bref, je ne sais pas!

Donc voilà où on en est.... c'est la loose et ça me bouffe!

Vendredi 9 décembre 2011 à 12:14

Petit article, juste pour dire que des phrases comme "n'y pense pas, ça va arriver", "qu'il faut pas faire une fixette, que tu arriveras bien un jour où l'autre à tomber enceinte", tout ça, je le sais pertinemment, avant d'être avec ma chérie, j'étais en couple hétéro, et j'avais déjà ce désir d'enfant.... en tout, ça fait plus de trois ans que j'essaie, désespérément de tomber enceinte...

La vie a voulu que je tombe amoureuse d'une femme, et j'ai toujours ce désir d'enfant, seulement, en France, pas le droit à la procréation médicalement assistée, donc tout est calculé, alors les "faut pas y penser", facile à dire.... je dois tout calculer, toujours, et pas moyen d'avoir un bébé "par hasard" ou "par surprise"... c'est très frustrant!

Nous avons la chance d'avoir un donneur super, qui met sa vie amoureuse entre parenthèse pour nous, parce qu'il s'est engagé à nous "offrir" un bébé peu importe le temps que ça prendra! Mais c'est enrageant, il n'y a rien de particulier qui cloche apparemment chez moi, lui a déjà une petite fille et a déjà aidé un couple de lesbiennes avec succès....

Il faut laisser le temps au temps, j'en conviens, mais les claques dans les dents, je me les prends à chaque cycle, avec des courbes superbes, des espoirs fous, et puis bam, du retour à la réalité...

M'enfin c'est comme ça! Ca finira bien par arriver....du moins je l'espère...

Vendredi 25 novembre 2011 à 8:58

Bonjour,

Alors, température toujours honorable ce matin. Serait-ce un signe d'espoir ou bien de grande désillusion?

Je n'en sais rien, je suis un peu confuse, et ne sais pas quoi en penser. Je me laisse encore quelques jours.... laissons faire la "nature" maintenant.... je pensais trouver aujourd'hui une température basse annonciatrice de mes règles, mais il n'en est rien... Le cycle précédent, j'ai eu mes règles 18 jours après ovulation... serait-ce la même configuration?

Je vais attendre, plus ou moins patiemment... je n'ai pas trop le choix. J'ai juste peur de trop y croire et de tomber de très haut!
J'ai toujours ces douleurs dans le bas ventre qui ne me quittent pas depuis 5 jours.... 

Voilà l'humeur du jour, j'oscille entre espoir et résignation.... croisons les doigts, on ne sait jamais....


<< Page précédente | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | Page suivante >>

Créer un podcast