DeuxFemmesEtUnCouffin

Une, deux... trois. Nous avons réussi

Vendredi 9 décembre 2011 à 12:14

Petit article, juste pour dire que des phrases comme "n'y pense pas, ça va arriver", "qu'il faut pas faire une fixette, que tu arriveras bien un jour où l'autre à tomber enceinte", tout ça, je le sais pertinemment, avant d'être avec ma chérie, j'étais en couple hétéro, et j'avais déjà ce désir d'enfant.... en tout, ça fait plus de trois ans que j'essaie, désespérément de tomber enceinte...

La vie a voulu que je tombe amoureuse d'une femme, et j'ai toujours ce désir d'enfant, seulement, en France, pas le droit à la procréation médicalement assistée, donc tout est calculé, alors les "faut pas y penser", facile à dire.... je dois tout calculer, toujours, et pas moyen d'avoir un bébé "par hasard" ou "par surprise"... c'est très frustrant!

Nous avons la chance d'avoir un donneur super, qui met sa vie amoureuse entre parenthèse pour nous, parce qu'il s'est engagé à nous "offrir" un bébé peu importe le temps que ça prendra! Mais c'est enrageant, il n'y a rien de particulier qui cloche apparemment chez moi, lui a déjà une petite fille et a déjà aidé un couple de lesbiennes avec succès....

Il faut laisser le temps au temps, j'en conviens, mais les claques dans les dents, je me les prends à chaque cycle, avec des courbes superbes, des espoirs fous, et puis bam, du retour à la réalité...

M'enfin c'est comme ça! Ca finira bien par arriver....du moins je l'espère...

Par MeL le Vendredi 9 décembre 2011 à 21:04
Je ne sais pas si j'ai déjà commenté, je ne crois pas, on ne se connaît pas mais je lis votre blog depuis quelques mois, et je vous laisse juste ce petit mot pour vous dire que je croise les doigts pour vous ! :)
Par laloutone le Lundi 12 décembre 2011 à 8:08
Juste pour vous dire les filles, que même en PMA vous auriez aussi droit à des conneries de phrases comme ca... "ha oui mais si tu y crois pas à fond aucunes chances que ca prenne", "c'est peut etre s pour rien si ca marche pas..." bref, les cons, euh oups, les gens ont toujours une connerie à dire.... ca fait mal ca c'est certains, on préf qu'il se la boucle plutot que de sortir des banalités infondées... j'espère juste que bientot tout ca sera du passé et que vous pourrez enfin connaitre un peu plus de bonheur, que votre vie à deux devienne vite une vie à trois :)
Par lesmoits le Lundi 12 décembre 2011 à 19:22
Merci mel et merci lalou!!
Par Y.Nos.Extendemos le Jeudi 26 janvier 2012 à 19:57
sincères condoléances! c'est autant con comme phrase tu sais. mais les gens le dise, pour aider, pour avoir quelque chose à dire simplement. ils n'ont au moins pas de propos salaces ou déplacés comme d'autres, alors dans le principe, souriez =)
et donc oui, en psychologie c'est prouvé, plus t'y penses, moins ça arrive.
du courage les gonz'! le poing bien haut. =)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://deuxfemmesetuncouffin.cowblog.fr/trackback/3156032

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast