DeuxFemmesEtUnCouffin

Une, deux... trois. Nous avons réussi

Vendredi 25 novembre 2011 à 8:58

Bonjour,

Alors, température toujours honorable ce matin. Serait-ce un signe d'espoir ou bien de grande désillusion?

Je n'en sais rien, je suis un peu confuse, et ne sais pas quoi en penser. Je me laisse encore quelques jours.... laissons faire la "nature" maintenant.... je pensais trouver aujourd'hui une température basse annonciatrice de mes règles, mais il n'en est rien... Le cycle précédent, j'ai eu mes règles 18 jours après ovulation... serait-ce la même configuration?

Je vais attendre, plus ou moins patiemment... je n'ai pas trop le choix. J'ai juste peur de trop y croire et de tomber de très haut!
J'ai toujours ces douleurs dans le bas ventre qui ne me quittent pas depuis 5 jours.... 

Voilà l'humeur du jour, j'oscille entre espoir et résignation.... croisons les doigts, on ne sait jamais....


Par laloutone le Vendredi 25 novembre 2011 à 16:09
je vous envoie plein d'ondes positives les filles, bonne chance :-)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://deuxfemmesetuncouffin.cowblog.fr/trackback/3152940

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast