DeuxFemmesEtUnCouffin

Une, deux... trois. Nous avons réussi

Jeudi 26 janvier 2012 à 17:40

Bonjour les gens!

Bon et bien encore une fois, c'est loupé! Je commence à en avoir marre, je suis dépitée, je sais pas ce qui fait que ça ne marche pas

Ce cycle-ci j'avais décidé de ne pas faire de courbe... je reprends celle-ci dès demain. Dans notre malheur, on a la chance de pouvoir retenter le mois prochain, on penser nos essais compromis avec les vacances et la petite puce avec nous, mais non, ça devrait être bon..
Donc inséminations prévues à J 11 - 13 - 15 du cycle ...et croisage de doigts pour la suite , en espérant que j'ai une ovulation aux environs de J14-15 voire j17 au pire!

J'ai juste là, un gros ras-le-bol, le moral en prend un coup sévère. Les mois s'égrainent me rappelant nos difficultés à avoir un bébé.

Je vais prendre un nouveau rendez-vous chez un gynéco, encore faut-il trouver le bon, capable de nous aider, nous aiguiller. Je ne sais pas vers qui me tourner exactement, un nouveau gynéco? va falloir tout reprendre à zéro , mon ancienne gynéco? qui elle, est au courant de notre situation, mais pas forcément très open! bien que ce soit quand même elle qui m'ait proposé mes traitements.... bref, je ne sais pas!

Donc voilà où on en est.... c'est la loose et ça me bouffe!

Par Madingwa le Jeudi 26 janvier 2012 à 18:38
bouh :(
Par jesuisenceinte-poussezvous le Vendredi 27 janvier 2012 à 11:03
courage, les filles! il arrivera, votre bébé. Il se fait un peu attendre pour être encore plus beau ;) et puis un bébé choisit son moment, on n'y peut rien. Je sais que vous y arriverez, ne vous démoralisez pas, même si c'est très dur.
Par jesuisenceinte-poussezvous le Vendredi 27 janvier 2012 à 11:18
courage, les filles! il arrivera, votre bébé. Il se fait un peu attendre pour être encore plus beau ;) et puis un bébé choisit son moment, on n'y peut rien. Je sais que vous y arriverez, ne vous démoralisez pas, même si c'est très dur.
Par laloutone le Vendredi 27 janvier 2012 à 14:38
ho les filles je suis désolé pour vous....
Je comprend votre hésitation pour le choix du gyné, c pas évident de savoir se qui est la mieux.
Je croise bien les doigts pour le cycle prochain, et en attendant courage pour le moral, l'attente est très loin d'être une chose facile...
bises à vous
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://deuxfemmesetuncouffin.cowblog.fr/trackback/3164726

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast