DeuxFemmesEtUnCouffin

Une, deux... trois. Nous avons réussi

Dimanche 26 août 2012 à 19:30

 Bonjour tout le monde!

Nous avons enfin trouvé un nouveau donneur!!! Par contre nous n'en parlerons pas plus car celui ci veut rester totalement anonyme, ce qui est legitime!
Mais pas d'inquietude nous continuerons a vous tenir au courant des insés, des rdv gygy etc etc!
Dans 2 semaines nous y allons d'ailleurs chez le gygy. J'ai pris ma journée pour pouvoir accompagner mon amoureuse. J'espere qu'il pourra nous aider!
Donc c'est reparti pour un tour, on espere que ca va marcher vite....
A part ca ma cherie commence un nouveau traitement homeopathique, pourvu que ca aide un peu....

A bientot!!!

J.

Par madingwa le Lundi 27 août 2012 à 9:56
YOupiiiiiii !!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://deuxfemmesetuncouffin.cowblog.fr/trackback/3202610

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast