DeuxFemmesEtUnCouffin

Une, deux... trois. Nous avons réussi

Jeudi 17 novembre 2011 à 17:46

Bonjour,

Ici toujours Maman I au rapport.... rien de spécial à l'horizon, ne vous faîtes pas de films !

Juste que les jours s'enchaînent, se suivent, et se ressemblent en tout point. Rien de plus, rien de moins... 

C'est incroyable d'ailleurs à quel point tout est normal, tout est "comme d'habitude", entendez par là qu' aucun signe, qu'aucun symptôme bien qu'extrêmement précoce ne pointe son nez.

Alors je prends mon mal en patience... enfin plus ou moins patiemment...  d'ici 8 à 10 jours nous devrions être fixées....

Y'a pu qu'à.... attendre et voir ce qui se passe...ou pas...




PS : Je tenais à remercier particulièrement ma petite Jolie Maman de son soutien <3 MERCI à vous, pour ça, pour tout... vous êtes formidable

Par Maxiane le Vendredi 18 novembre 2011 à 9:41
Bon courage !!
Je continue de croiser les doigts pour vous !
Par Madingwa le Samedi 19 novembre 2011 à 12:55
On attend et on croise les doigts !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://deuxfemmesetuncouffin.cowblog.fr/trackback/3151445

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast