DeuxFemmesEtUnCouffin

Une, deux... trois. Nous avons réussi

Mercredi 8 juin 2011 à 8:46

Bonjour tout le monde, Maman I au clavier, pour vous servir :)

Petit article matinal afin que ma douce et tendre petite femme voit que ce blog me tient à coeur et que moi aussi j'ai envie de partager cela avec vous ;)

Oui, enfin, ça, ce sera un article ultérieur, pour le moment, il me reste moins de 5 minutes avant de partir au boulot, c'est la course ici :) Mais bon, faut dire que ce matin ma température nous a fait entrer dans un monde parallèle, celui de l'ovulation....ou du moins, on l'espère.

http://us.123rf.com/400wm/400/400/diego_cervo/diego_cervo0912/diego_cervo091200041/6135911-femme-prise-de-temp-rature-avec-la-main-sur-le-front-faible-angle-vue.jpg

Effectivement, à ma prise de température (buccale pour les curieux que ça intéresse ^^ ), le thermomètre affichait 35.9 grosso modo... là yeux écarquillés et on recommence.


C'est bien ça! mais alors ??? peut être que?! ... Ca chute pas mal quand même, ce doit être une ovulation!!!! http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSZQUWOxUmfPWcMhJq7WBX2iP0rBwZmklLU8DYzJ70NiOCjyhROAQ
La machine se met en place : ce midi j'ai pour mission de faire un test d'ovulation, ensuite on voit avec le donneur s'il est disponible disons demain soir,  demain re-prise de température, et on verra bien. 
Pour les initié(e)s, il faut que ma température corporelle remonte pour avoir droit à une ovulation digne de ce nom... ensuite, mon traitement est à prendre pour tenter de booster la progestérone et faire en sorte que si petit zozo vainqueur (à l'assaut les gaillards!!!! ) il y a, il puisse être emprisonné dans mon bidounou.


Enfin voilà nos péripéties matinales! D'autant que bon, nous partons de vendredi à mercredi et que cette insémination sera notre seul espoir... croisons les doigts....vous aussi ?

 http://www.istockphoto.com/file_thumbview_approve/8852135/2/istockphoto_8852135-fingers-crossed.jpg

Par mamie S le Mercredi 8 juin 2011 à 19:13
Oui, oui, on croise les doigts !! Faudra quand même qu'on ait une petite discussion : c'est pas en croisant les doigts qu'on fait les bébés ! Bisous.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://deuxfemmesetuncouffin.cowblog.fr/trackback/3114121

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast