DeuxFemmesEtUnCouffin

Une, deux... trois. Nous avons réussi

Vendredi 8 avril 2011 à 19:16

Avant de vous détailler les aléas de la CAD (conception assistée par donneur), une brève description de moi, ma moitié et nos vies.

Comme je suis une fille polie, je vais d'abord présentée ma chérie, que nous appellerons Maman I , future maman porteuse de Babyboo:
27 ans et toutes ses dents (ou presque), secrétaire médicale, femme de ma vie!

Moi, Maman J, future deuxième maman de Babyboo et actuelle maman d'une petite fille de 2ans et demi: 24 ans, travaillant dans les services à domicile (mais compte bien reprendre mes études en temps que préparatrice en pharmacie en septembre prochain).

Nous sommes toutes deux d'anciennes hétéro, anciennes meilleures amies du monde. On est heureuses ensemble, on déborde d'amour l'une pour l'autre et on veut en donner à un petit être et former une jolie petite famille!

http://deuxfemmesetuncouffin.cowblog.fr/images/gayparentschalkdrawing1.jpg



Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://deuxfemmesetuncouffin.cowblog.fr/trackback/3099392

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast