DeuxFemmesEtUnCouffin

Une, deux... trois. Nous avons réussi

Mardi 24 mai 2011 à 9:54

Pourquoi ce titre me direz-vous? non, on a pas décidé de se passer de toute médecine pour cette aventure. On a juste un médecin qui nous donne des faux espoirs.

Je vous explique, Maman I est malade (toux, migraine, fievre etc...). Travaillant chez un Orl , celui-ci l'a examiné et lui a donné une ordonnance. Mais comme c'est son patron, elle ne peut pas lui dire "oh ben faites attention aux médocs que vous me donnez car peut-être que je suis enceinte alors faut pas prendre de risques!".
Donc, hier soir, direction le docteur! Après une grosse demie heure d'attente, c'est enfin notre tour. Prise de tension : elle est haute. Et là, ce très cher docteur dit: "si vous n'êtes pas une habituée de haute tension, c'est peut-être une grossesse qui peut jouer la dessus". Evidemment, Maman i n'a JAMAIS de tension!! Sans compter le fait qu'elle est un peu barbouillée mais ça peut venir de sa maladie aussi. Bref, on est dans le flou total, d'autant plus que hier elle a fini son traitement de progestérone et que du coup moi j'ai peur que si elle est enceinte, elle fasse une fausse couche (n'ayant pas de progesterone assez haute en temps normal...).
On a fait un test de grossesse ce matin, sachant pertinemment que c'est trop tôt et que rien ne sera détecté mais bon on l'a fait quand même... Il était négatif bien sur. Alors on attend. On devrait être fixées d'ici la fin de semaine.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://deuxfemmesetuncouffin.cowblog.fr/trackback/3110625

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast