DeuxFemmesEtUnCouffin

Une, deux... trois. Nous avons réussi

Lundi 6 juin 2011 à 10:42

Quand on veut un bébé, les seules choses que l'on voit autour de nous ce sont les bébés et les femmes enceintes. Et bien, ces jours-ci j'en vois partout, tout le monde tombe enceinte et celles qui ne le sont pas , ont déja leurs progénitures à cajoler.

Alors oui, je le dis clairement: JE SUIS JALOUSE!!!! Je veux que ma petite femme soit enceinte, je veux pouvoir crier de joie en voyant un test positif (même qu'un test d'ovulation je serais contente hein...) , je veux pouvoir m'occuper d'elle, l'engueuler quand elle fera trop d'efforts, la narguer avec un petit apéro, m'occuper seule de la caisse du chat ...
Bref, tout ça c'est pas pour maintenant, avec la chance qu'on a et bien l'ovu va tomber le we prochain et on est pas dans le bon coin de la France pour procréer.. On va attendre juillet...

En attendant, le traitement de progestérone recommence samedi.


Et je tiens à préciser que, oui je suis jalouse des femmes enceintes mais que je suis aussi très contente pour elles!! ( clin d'oeil à vous les filles si vous passez par là!)

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://deuxfemmesetuncouffin.cowblog.fr/trackback/3113486

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast