DeuxFemmesEtUnCouffin

Une, deux... trois. Nous avons réussi

Mardi 6 mars 2012 à 8:00

Bonjour!

Alors voilà, on y est, la dernière ligne droite de la dernière chance. Ovulation passée relativement tôt dans mon cycle, courbe jolie, insémination de la dernière chance réalisée, y'a pu qu'à...

http://www.alphamedium.fr/images/marqueblanche/alphamedium.fr/horoscope_sagittaire.gifCroisons les doigts, les orteils et tout ce qui est croisable... je veux faire un petit Sagittaire! Et je ne sais pas pourquoi, mais je me dis que si ça a marché, ce sera un petit gars... suis complètement à la ramasse moi! Aidez moiiiiiiiiiiiiiiiiiii (oui parce que forcément on se projette, si ça marche, ce sera un petit bébé de début décembre (tiens donc...ça me rappelle quelqu'un ça) )...



J'ai malgré tout pas de pression particulière, je me dis que bon, ça peut avoir marché, parce que je vous assure que j'ai ressenti (peut être même pour la première fois de ma vie) des douleurs d'ovulation, quand ça tire, quand ça pique dans le bas ventre, pour mon cas, c'était à gauche.... à être pliée en deux parfois... tout en espérant que ce ne soit pas un vilain kyste qui me fasse ce genre de douleurs.

Quoi qu'il en soit, voilà, on aura tout tenté sur une année, ne comptant ni les kilomètres faits, ni la lassitude de l'échec. J'aurais pris des tas de "traitements" plus ou moins naturels plus ou moins bons, On aura rien lâché pendant toute cette année.

http://deuxfemmesetuncouffin.cowblog.fr/images/LegoLegobusinesscardscopie1.jpgSi il s'avérait que ce soit encore un échec, on se relancera, corps et âme à la recherche d'un nouveau donneur tout en sachant qu'il sera difficile à trouver un homme aussi patient et impliqué que celui-ci. Parce que quand même, il s'est toujours rendu disponible pour nous...
Le point essentiel, voire crucial de cette nouvelle recherche, sera qu'il soit plus près, voire qu'il se déplace. Tous ces kilomètres avalés, c'était un sacré budget.. ben oui 120 km aller-retour deux à trois fois par cycle ça use!

Mais bon, on en est pas là, il nous reste une bonne dizaine de jours à patienter... croisez avec nous... s'il vous plait!
http://myelitetmoi.unblog.fr/files/2010/08/crossedfingers.jpg

Par Just.Like.Heaven le Mardi 6 mars 2012 à 15:39
je croise les doigts pour vous...
Faut tenir bon et persévérer
Par mamie S le Mardi 6 mars 2012 à 20:22
Je croise tout ce que je peux croiser pour vous !!!
Par laloutone le Mercredi 7 mars 2012 à 15:22
je crois moi aussi fort les doigts, que tout ces signes soit le début d'une nouvelle aventure pour vous. courage pour cette attente, c toujours le plus long....
grosses bises et plein de pensées
Par Maxiane le Lundi 12 mars 2012 à 11:19
Je croise aussi très fort les doigts. Je vous souhaite de tout coeur que cette fois ci soit la bonne !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://deuxfemmesetuncouffin.cowblog.fr/trackback/3171872

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast