DeuxFemmesEtUnCouffin

Une, deux... trois. Nous avons réussi

Lundi 19 décembre 2011 à 18:20

Bonjour,

http://deuxfemmesetuncouffin.cowblog.fr/images/19122011403.jpgNon, je n'ai pas encore de bonne nouvelle à vous annoncer, je suis toujours dans l'attente du verdict.... Comme tous les mois, on attend....

Ce cycle ci, le résultat tombera comme un couperet aux environs de Noël...bonne nouvelle ou pas? ça, on en sait rien... peut être y aura-t-il un miracle?

Quoi qu'il en soit, rien à l'horizon, aucun "symptôme" annonciateur de quoi que ce soit. Pour une fois, ni moi ni ma petite femme ne faisons une fixette sur l'issue de ce cycle. Pour ma part, je n'y crois pas du tout, et je n'y ai pas cru du tout de toute la durée de ce cycle. Donc, pas de prise de tête, c'est déjà ça...

Bien sûr, plus les jours passent, plus on pourrait y croire, mais pas en ce qui me concerne. Je suis totalement résignée, "lesbienne oui, stérile non"...mouais, il me faudrait un petit miracle pour y croire...

Donc voilà, nous verrons bien, vous en saurez plus un peu plus tard, soyez patients mais rien ne vous empêche de croiser encore un peu les doigts, sait-on jamais....

En attendant, je vous souhaite à toutes et à tous de très bonnes fêtes de fin d'année, un très joyeux Noël. Soyez heureux!




Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://deuxfemmesetuncouffin.cowblog.fr/trackback/3157930

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast