DeuxFemmesEtUnCouffin

Une, deux... trois. Nous avons réussi

Lundi 25 juillet 2011 à 10:04

Attention roulement de tambour: et bien c'est confirmé c'est encore pas pour ce mois-ci. Les ragnagnas sont bel et bien la. Mais finalement, on aura peut etre une petite chance pour le mois d'aout, on va pas laisser passer un mois, ma chérie fera l'insé toute seule tant pis.

A part ca, on a trouvé un autre gynéco, un homme... Apparemment, il est bien, mais avec les lesbiennes on ne sait pas encore: surprise! Et ca sera que le 19 octobre, on a le temps de s'y préparer. Enfin, maman I surtout parce que moi je serais au boulot, snif. Mon petit coeur, si tu me lis, sache que je veux un compte rendu complet immédiatement après ton rdv!!!!

Et sinon pas grand chose de plus, j'attends toujours vos suggestions quant aux sujets que je pourrais aborder avec vous hihi!!!

Par parline le Lundi 25 juillet 2011 à 12:25
bonjour à vous 2 j'ai lu vos articles et été touché par votre histoire qui ressemble un peu à la notre (à ma chtite femme et à moi)dans les démarche et les galères de la conception surtout mais ne baissé pas les bras ça à marché pour nous.si on peux vous venir en aide pour soutien ou conseil n' hesité pas!!! à bientot
Par lesmoits le Lundi 25 juillet 2011 à 12:28
Merci Parline pour ton comm'.
De quel coin etes vous?
Par Madingwa le Mercredi 27 juillet 2011 à 12:59
On perd pas espoir.... courage les filles, je suis là pour vous !
Bisous bisous
Par Parline le Mercredi 27 juillet 2011 à 20:59
Excusez la réponse tardive. Nous sommes d'alsace et vous ??
Par lesmoits le Mercredi 27 juillet 2011 à 21:57
Merci coco ;)

Parline on est en Lorraine nous :)
Par ptit rock le Samedi 30 juillet 2011 à 21:16
J'espère que ça se passera mieux avec ce nouveau gynéco.
Bon courage à vous 2 !
Par laloutone le Mercredi 3 août 2011 à 10:09
Moi j'ai souvent eu de meilleurs contacts avec des gyné homme que femmes... plus à l'écoute, plus sensible peut etre... mais bon, je peux pas faire de statistique non plus avec les 5 ou 6 que j'ai vu ;-)
j'espère juste que ce nouveau sera bien !
bonne chance pour ce nouveau cycle les filles
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://deuxfemmesetuncouffin.cowblog.fr/trackback/3125365

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast