DeuxFemmesEtUnCouffin

Une, deux... trois. Nous avons réussi

Jeudi 20 septembre 2012 à 11:04

 Bonjour :)

Alors, je viens vous donner quelques petites nouvelles. 

Donc, depuis le rendez vous chez le gynéco, où, il faut le dire, j'avais été bien rassurée sur mon état, ma capacité à avoir peut être un jour un bébé, on coulait des jours "heureux", simplement.
Puis à J 12, on a débuté les tests d'ovulation... moment crucial, parce que jusqu'à ce cycle, je n'ai JAMAIS eu de tests positifs! Mais là, ô miracle, les tests réagissent, et j'ai eu également des sensations physiques qui m'ont bien laissé supposé que dans mon petit corps, un petit oeuf tout neuf descendait hihihi!

Du coup, on a avancé nos insés avec notre donneur, et c'est ainsi que nous avons procédé à deux inséminations, logiquement bien placées, alors, y'a plus qu'à...

C'est un véritable nouveau départ pour nous, pour moi, j'ai l'impression que toutes ces années d'essais infructueux s'évaporaient d'un coup. On repart à zéro, mais c'est positif!

D'autant que ci ce cycle n'est pas le bon, je vais avoir un examen plus poussé afin de vérifier la perméabilité de mes trompes et voir que tout fonctionne bien comme ça... donc, pour moi c'est comme si j'allais enfin avoir des réponses à mes questions.

Tout ceci est donc plutôt favorable pour ma part, quoi qu'il en soit, ça va me permettre d'être plus sereine, en tout cas, c'est le cas actuellement. Je gère très bien ce cycle et pour une fois, j'ai un réel espoir... Espérons que ce soit vrai...

A bientôt pour des nouvelles fraîches :)

I

Par Maman moi aussi le Vendredi 21 septembre 2012 à 23:18
Pleins de bonnes ondes et...
"de mon côté du ventre", je croise les doigts pour vous !
Par laloutone le Mardi 2 octobre 2012 à 9:31
Bonne chance les filles ♥
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://deuxfemmesetuncouffin.cowblog.fr/trackback/3207134

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast