DeuxFemmesEtUnCouffin

Une, deux... trois. Nous avons réussi

Jeudi 5 janvier 2012 à 11:58

Bonjour,

Bon, eh bien, le père noël est un sacré vilain, il n'a pas du recevoir ma lettre assez tôt, ou bien c'est un homophobe patenté ! Parce qu'il ne m'a pas apporté la petite graine magique!

Les bougies, les espoirs, n'y auront rien changé, ce n'était pas pour cette fois!

Du coup, on se dit que c'est cette nouvelle année qui va nous apporter ce bonheur.... mais ce cycle ci, pas de prise de tête, pas de courbe de température, on y va à l'arrache, nos insés sont prévues, pour le reste, c'est surprise et pis c'est tout!

Alors on croise les doigts que cette année au moins m'apporte la chance de porter un petit bébé dans mon bidon... et pourquoi pas une naissance... on peut toujours y croire!


Par petit-caillou le Jeudi 5 janvier 2012 à 14:37
J'croise les doigts pour toi alors!
Par ptit rock le Mardi 10 janvier 2012 à 19:06
Un petit message pour vous souhaitez une bonne année à toutes les 2 en espérant que celle-ci vous apporte ce bébé tant attendu!
Par lesmoits le Mardi 10 janvier 2012 à 19:11
Merci a tout(e)s les deux! Bonne année a tous!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://deuxfemmesetuncouffin.cowblog.fr/trackback/3160957

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast