DeuxFemmesEtUnCouffin

Une, deux... trois. Nous avons réussi

Vendredi 8 avril 2011 à 20:02

Maintenant que l'introduction du blog a été faite, passons aux choses sérieuses.

L'élément principal et premier de cette aventure est le donneur. Un homme généreux, en pleine santé faisant don d'une partie de soi.
Nous avions quelques critères quant à cet homme: nous voulions un homme voulant donner, sans rapport sexuel, qui ne chercherait pas à reconnaitre l'enfant mais qui était prêt à le rencontrer si l'enfant en fait la demande, un homme qui ne refuserait pas qu'on le recontacte pour des conditions héréditaires si l'enfant tombait gravement malade (besoin de greffe etc..). Nous voulions aussi un homme qui nous ressemblerait un peu physiquement (étant blanches et brunes nous ne voulions pas un noir blond par exemple). Et bien évidemment, un homme n'ayant pas de maladies. Et vivant pas trop loin....

http://deuxfemmesetuncouffin.cowblog.fr/images/LegoLegobusinesscardscopie1.jpg

Une fois qu'on sait quoi chercher, et bien c'est plus simple! Après quelques clics sur le net, nous avons trouver un site dédiée à l'insémination artisanale dont une catégorie avec des petites annonces classées par région de donneurs et de couples cherchant un donneur.

Nous avons donc posté notre demande. C'est long l'attente d'une réponse! Tous les jours, on retournait sur le site afin de voir si quelqu'un aurait la générosité de nous donner ce cadeau. Nous avons eu plusieurs réponses, pas très concluantes:
-des hommes qui ne répondent plus une fois que l'on spécifie "SANS RAPPORT SEXUEL"
-des hommes qui une fois qu'ils ont envoyés leur photo nous fait irrémédiablement répondre: "on va réfléchir :D "
-des hommes qui nous décrivent EN DETAIL leurs précédents dons, et c'est comment dire ... parfois original.... ce qui nous fait douter sur le sérieux du monsieur

Et enfin, LE donneur. Un type, nous laisse un message privé sur le site: il nous dit qu'il n'habite pas trop loin de chez nous et nous donne son adresse msn. Un peu méfiantes, on se décide à aller discuter avec lui. Il se révèle être un homme sérieux, généreux. OU EST L'ARNAQUE? (sérieusement on se demande encore...).

Après quelques discussions via msn, c'est bien gentil mais faut se lancer à le rencontrer, vérifier si le profil que l'on voit et le même que l'homme qu'il est réellement. C'est ainsi donc qu'on lui propose un rendez-vous, dans un lieu neutre (un café) . Et là, le stress monte. C'est un peu comme un premier rendez-vous galant, on ne sait pas de quoi on va pouvoir parler, la gène sera là.
Et nous voilà partie en direction de ce café: rendez -vous sur la place de la mairie "j'aurai une clio verte" a-t-il dit. On arrive sur la place, il est déjà là, dans sa voiture. On ne sait pas trop comment l'aborder alors on sort de la voiture et on attend. Un couple de lesbiennes, il va se douter que c'est nous et faire le premier pas! BINGO! Il est plus courageux que nous et se lance. Bonjour gêné... Allez hop dans le café, au moins si on parle pas, on pourra prétexter de boire un coup. Et puis, il caille dehors!

Heureusement que Maman I est là pour faire un peu de discussions, parce que moi....
On apprend qu'il répond à toutes les conditions que l'on veut, il a même apporter ces analyses de sang, il est en pleine forme.

YES, ON A TROUVE NOTRE DONNEUR!!!!

Par laloutone le Dimanche 10 avril 2011 à 13:08
j'imagine bien le stress que cette rencontre a dû être !
en tout cas je suis contente que vous ayez trouvé ce m'sieur, et je croise bien les doigts pour la suite, que ca se passe au mieux, bon courage les filles et bonne chance
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://deuxfemmesetuncouffin.cowblog.fr/trackback/3099401

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast