DeuxFemmesEtUnCouffin

Une, deux... trois. Nous avons réussi

Samedi 23 juillet 2011 à 15:13

Bon et bien apparemment c'est encore pas pour cette fois. Je dis apparemment mais rien de confirmer, juste la température qui a descendu mais pas encore de regles. Pourtant, on y avait cru ce mois-ci encore plus que les précédents. Enfin, c'est la loi de la nature me direz-vous. Alors voila, on attend encore. J'ai un peu le moral en berne ce coup-ci, les autres fois beaucoup moins. J'arrive même pas à me dire "tant que les regles sont pas la il y a encore de l'espoir", non. Et pourtant, demandez à maman I, je suis plutot du genre à y croire jusqu'au bout! Mais la, ca commence à être long ces essais.

On ne devait pas faire d'essai le mois prochain car j'ai ma fille pour les vacances, donc on aurait pas pu faire ca avec elle, mais on est en train de reflechir pour que ma petite femme y aille toute seule et "s'insémine" elle-même. A la fois, j'ai envie de pas laisser passer une chance et de tout tenter, d'un autre coté, si ca marche, je pourrais pas dire que c'est MOI qui lui ai fait son bébé! Raaaa!

Alors aout, septembre, on ne sait pas. Et puis, il faudrait qu'on trouve un gynéco aussi, chose pas simple, mais si on veut que ca avance il faut qu'on se bouge.

Voila nos petites nouvelles. Eh, les gens, si vous avez des idées de sujets que je pourrais aborder sur ce blog, en dehors des moments phares du cycle (où il ne se passe rien, vous voyez!), n'hésitez pas :) !!

A bientot les petits loups!

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://deuxfemmesetuncouffin.cowblog.fr/trackback/3125116

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast