DeuxFemmesEtUnCouffin

Une, deux... trois. Nous avons réussi

Vendredi 8 avril 2011 à 19:29

Vous allez me dire : "mais qu'est ce donc que l'insémination artisanale??"

Quand je me suis mise en couple avec Maman I, une seule chose me faisait peur: je ne pourrais plus jamais avoir de bébé. Forcément, sortant d'un mariage hétérosexuel, et ayant déjà eu une petite fille sans rencontrer de problème particulier pour la conception, je ne connaissais pas les moyens existant pour réussir  faire un enfant.

C'est donc après des recherches sur internet avec mon alter ego que nous avons découvert l'insémination artisanale.

Tout "simplement", il faut chercher un donneur, lui demander de faire son affaire dans un petit pot et de "s'inséminer". Je dis tout simplement mais croyez moi, c'est pas si simple que ça! Nous vous raconterons en détail ce procédé dans un prochain article :)
http://frenchwithbenefits.fr/blog/wp-content/gallery/vignettes/test-urine.jpg SO GLAM!

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://deuxfemmesetuncouffin.cowblog.fr/trackback/3099394

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast