DeuxFemmesEtUnCouffin

Une, deux... trois. Nous avons réussi

Dimanche 9 septembre 2012 à 10:33

Alors, en bons lecteurs assidus, vous saviez qu'hier nous avions rendez vous chez notre nouveau Gynéco;.
Donc pour une fois, j'en sors ravie! C'est un gygy qui m'a été conseillé par une copine sage-femme, elle lui avait parlé de notre "situation".
Donc, gygy est cool et va nous aider  : le cycle prochain hystéro, puis écho pour détecter l'ovu au moment m , et petit booster d'ovu. Bref, tout ce qu'on voulait.

Donc, on va pouvoir gérer nos insés au mieux! ça fait plaisir. J'ai déjà eu une écho hier, à J7, et un petit fofo de 8 mm était là! :)
En gros, rassurée parce qu'il m'a dit que "jusqu'ici tout va bien", y'a pas de raison que ça ne fonctionne pas...

Peut être est le déclic qui va tout débloquer... en attendant insés prévues le 19 et 21 prochain... croisez :)


I.

Par Madingwa le Dimanche 9 septembre 2012 à 20:52
J'aime j'aime !!
Par ptit rock le Mercredi 12 septembre 2012 à 19:51
Je croise pour les prochaines insés :)
Par Maxiane le Dimanche 16 septembre 2012 à 23:39
Je suis contente de lire ces bonnes dernières nouvelles :)
Courage pour la suite et je continue de croiser les doigts pour vous !!
Par eclat-de-reves le Jeudi 4 octobre 2012 à 10:19
Ah ben voilà ce qui explique peut être le débouché heureux : la paix, la confiance et la sérénité. Que du positif! :)

Oui, je suis de celles qui pensent que le mental y fait pour beaucoup. Et çà me laisse songeuse de voir un peu l'impact que notre cerveau peut avoir sur notre corps. Sans qu'on lui ai demandé quoique ce soit..
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://deuxfemmesetuncouffin.cowblog.fr/trackback/3205244

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast