DeuxFemmesEtUnCouffin

Une, deux... trois. Nous avons réussi

Dimanche 27 novembre 2011 à 8:17

http://www.lemondedesfigurines.fr/524-510-thickbox/titeuf-et-la-baffe.jpgVLAN, une bonne grosse gifle bien cinglante et qui fait bien mal....

Mes règles sont là depuis hier soir, et comme ça suffisait pas, j'ai mal au bide comme jamais! Il va falloir rappeler le donneur, lui donner nos prochaines dates de disponibilités pour recommencer..

Ca fait mal...c'est dur, encore un échec.... un de plus...

Par laloutone le Jeudi 1er décembre 2011 à 8:01
ha mince les filles :-( suis vraiment désolé...
bon courage à vous deux
Par mamie S le Jeudi 1er décembre 2011 à 9:52
On garde le moral les filles, ça finira bien par arriver, j'en suis sûre !!! Bisous, je vous aime.
Par Maxiane le Jeudi 1er décembre 2011 à 10:57
Courage !!
Par lesmoits le Lundi 5 décembre 2011 à 9:44
Merci tout le monde!

Maxiane, Ma chérie voudrait savoir qui tu es lol!
Par Maxiane le Lundi 5 décembre 2011 à 16:40
lol
J'avais suivi un de vos post dans infertilité sur Doctissimo. Et depuis je vous suis de loin.
Je vous souhaite de tout coeur de concrétiser votre désir d'enfant.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://deuxfemmesetuncouffin.cowblog.fr/trackback/3153265

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast