DeuxFemmesEtUnCouffin

Une, deux... trois. Nous avons réussi

Samedi 3 mars 2012 à 10:14

Bonjour,

Voilà, hier, je pense que nous avons réalisé notre dernière insé avec ce donneur. C'est la fin d'une histoire d'un an.... un an  d'espoir, un an de désillusion, un an d'échec...

Ca fait mal, très mal. Difficile de voir ces mois passés, cet espoir que nous avions placé dans cet aventure. Et puis quoi? quel résultat? ben le néant, rien n'a avancé! On se retrouve toujours au même point...

Mais merde, moi aussi j'ai le droit à être maman! Apparemment, certains diront certainement, "c'est pas le moment, t'y penses trop patati, patata..." moi je me demande qu'est ce que j'ai pu faire dans une autre vie pour le payer le prix fort dans celle-ci!

Là, on a pas le choix que de repartir de zéro, la recherche d'un nouveau donneur, le suivi médical.... mais ça me tue, ça me ronge.

Peut être mon corps aura senti que c'était la dernière chance cette fois ci et que le miracle va se produire... à suivre sans grand espoir...


Par petit-caillou le Samedi 3 mars 2012 à 10:33
Je croise les doigts pour vous très fort alors
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://deuxfemmesetuncouffin.cowblog.fr/trackback/3171384

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast