DeuxFemmesEtUnCouffin

Une, deux... trois. Nous avons réussi

Lundi 11 juillet 2011 à 12:45

Salut a tous! Effectivement, un blog pas très nourri, mes pauvres lecteurs je vous donne pas grand à vous mettre sous la dent. Ce qui très vilain de ma part car d'après les statistiques j'ai plus de lecteurs que je pensais!!! Merci à vous tous!

Nous avons décidé de ne pas faire le reportage finalement, on pense ne pas avoir assez de choses à dire (vous voyez bien avec le blog, c'est un peu monotone), on est pas vraiment rentré dans un projet médical d'infertilité. et puis, avec mon divorce et ma bataille pour la garde (je vous raconterai peut etre ça un jour), ca n'aurait pas été quelque chose qui m'aurait aidé.

Nous voila donc au milieu de cycle, ce soir on va voir notre donneur et re-insémination. J'aimerai tellement que ca marche cette fois-ci, surtout que le mois prochain nous ne pourrons pas faire d'essai (j'ai ma fille avec moi toutes les vacances et donc on ne peut pas aller faire CA avec elle). Le prochain essai serait donc en septembre... C'est loin!

Pour finir je tenais à vous annoncer que mon amoureuse a parlé à sa maman de notre projet hihihi!!

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://deuxfemmesetuncouffin.cowblog.fr/trackback/3122085

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast