DeuxFemmesEtUnCouffin

Une, deux... trois. Nous avons réussi

Jeudi 4 octobre 2012 à 7:23

Bonjour les gens, je viens comme prévu vous donner des nouvelles. Ca fait donc maintenant 34 jours que mon cycle a débuté.

Nous avons déménagé, le week end passé, nous avons été pas mal occupées ce qui fait que nous n'avons pas pu vous donner de nouvelles avant.

Et puis, il faut bien l'avouer, il nous a fallu nous remettre de nos émotions.  Car oui, ça y'est nous avons trouvé LE zozo miraculeux.

JE SUIS ENCEINTE, ON ATTEND NOTRE ENFANT
 

Mardi 02/10/12 j'ai donc fait un test et une prise de sang qui se sont avérés tous les deux. Je suis donc enceinte de deux semaines.

Alors oui, c'est tôt, "et si il arrivait quelque chose", et bien, si par malheur il nous arrivait une fausse couche, c'est malheureusement la fatalité et je n'y pourrais rien. Mais, il ne faut pas oublier que ça fait en tout et pour tout 3 ans que j'essaie d'avoir un enfant, si il a réussi à s'accrocher cette fois, c'est pour s'amarrer comme il faut.  Je suis extrêmement sereine. 

Et quand bien même il arriverait quelque chose à la petite cacahuète, et bien ça aura marché! 

Je ne demande pas la lune, je souhaite simplement que les gens puissent se réjouir de cette nouvelle, parce que, elle fait de deux futures mamans, les femmes les plus heureuses du monde. Et que juste pour ça, ça vaut le coup..

Si ça vous intéresse, rendez vous lundi 22/10/12 chez mon gynéco et voilà :)

To be continued

 
 

Par Madingwa le Jeudi 4 octobre 2012 à 9:26
et la future tata est aussi super contente !!!
Par Maxiane le Jeudi 4 octobre 2012 à 9:38
Quelle bonne nouvelle de bon matin !!
Toutes mes félicitations a vous deux !!
Profitez bien de tous ces moments :)
Par eclat-de-reves le Jeudi 4 octobre 2012 à 10:16
Punaiiiise! C'est trop bien! Félicitations à vous deux :D

Je suis votre blog de loin en loin depuis de nombreux mois maintenant et chaque déception me piquait le coeur. MAIS CA Y EST!

Et je suis d'accord : si la petite crevette ne s'attache pas sur le long terme, au moins, elle se sera attachée! Donc l'espoir est là!

Mais en attendant, Crevette est ici, bien au chaud. Profite bien (bon courage si tu as droit à ces signes désagréables de début de grossesse ;) ) et encore félicitations!
Par typh29 le Jeudi 4 octobre 2012 à 10:17
Super!!!! Je suis vraiment très heureuse pour vous !!! Et je croise les doigts pour que tout se passe au mieux pour la suite, mais ça y est tu l'as ton ++, sois sereine :-) on a rendez vous gyneco le même jour, pour moi ce sera la consultation du 6eme mois, déjà :-) à très vite :-) typh
Par Debby Kockney le Jeudi 4 octobre 2012 à 11:42
Youuuuuuhoooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Félicitations les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Trop biennnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis trop heureuse pour vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tellement heureuse que je mets des points d'exclamations après tout ce que je diiiiiiiiiiiiiiiiiiissssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ah super!!!!!! Bon alors RDV dans quelques jours!! Pour la suite de cette nouvelle aventures des moit'!!! Plein de bisous à vous!!!!!!!!! :D :D :D :D
Par laloutone le Jeudi 4 octobre 2012 à 17:07
encore bravo les filles ! c'est une belle victoire :-)
en tout cas je comprend votre point de vue, et être positive comme ne peut qu'être bénéfique je trouve.
profitez bien et que tout se passe au mieux !
Par welcometomymind le Jeudi 4 octobre 2012 à 18:02
Félicitations :)
Par MeL le Jeudi 4 octobre 2012 à 20:29
Ouaiiiis ! Je suis votre blog depuis à peu près le début, et je me réjouis avec vous de cette très bonne nouvelle ! :D
Par lesmoits le Vendredi 5 octobre 2012 à 6:22
Merci a tout le monde pour vos comms, merci de nous suivre et de nous soutenir!
Maman J.
Par ptit rock le Samedi 6 octobre 2012 à 15:46
Ouaaaaaaaaaah suuuuuuuuuuper nouvelle !!! Trop contente pour vous !!!
Je croise les doigts pour que tout se passe bien maintenant !
Plein de bisous :)
Par Nerdanel le Vendredi 12 octobre 2012 à 11:37
Coucou, on s'était croisées brièvement sur doctissimo et depuis je venais de temps en temps prendre de vos nouvelles sur ce blog (en sous marin, je sais c'est pas biennnnn).

En tout cas félicitations! Quelle excellente nouvelle :))) Et maintenant je croise les doigts pour encore une huitaine de mois sans histoires et une vie de bonheur pour votre petite famille.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://deuxfemmesetuncouffin.cowblog.fr/trackback/3209662

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast