DeuxFemmesEtUnCouffin

Une, deux... trois. Nous avons réussi

Jeudi 8 décembre 2011 à 12:33

Bonjour,

Voilà c'est reparti pour un tour, pour ce cycle ci, nous avons prévu nos inséminations ce soir, dimanche et mercredi prochain.

Alors, ne reste plus qu'à croiser les doigts, et à essayer d'y croire encore un peu, bien que je suis de plus en plus résignée, que je me dis de plus en plus que ce bonheur n'est pas pour moi, que je n'arriverais jamais à tomber enceinte....

C'est dur d'encaisser échec sur échec. Le moral en prend un sacré coup!!! Je me sens désespérément vide! et mine de rien, ça commence à me peser. Je ne sais pas si mon gynéco est très ouvert et qu'il accepterait de nous aider plus!! J'aurais besoin d'être rassurée sur ma capacité à enfanter, mais je ne sais pas comment faire! et au point où j'en suis, il me faut des preuves physiques que c'est possible!
Quelle prise de tête! je vous jure!

Bref, aujourd'hui, on y croit un peu, on va tenter de faire un bébé... résultat en fin d'année...croisons, croisons!

Bisous à tous!

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://deuxfemmesetuncouffin.cowblog.fr/trackback/3155792

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast