DeuxFemmesEtUnCouffin

Une, deux... trois. Nous avons réussi

Vendredi 8 avril 2011 à 18:52

Nous voilà lancées dans l'aventure pour concevoir un bébé! Chose pas si aisée que ça en temps normal mais quand on est un couple de lesbiennes c'est encore moins facile! Et il nous manque un élément assez primordial pour avoir enfin le bonheur de devenir mamans: des zozos*!!!
Dans notre cas, plusieurs solutions "s'offrent" à nous :
-l'insémination artificielle à l'étranger (Belgique, Espagne...): peut-être notre solution de secours mais ça implique un sacré budget que nous n'avons pas.
-la cigogne mais bon on y croit pas trop
-l'opération du saint esprit mais c'est pas très convaincant non plus
-devenir hétéro....pas un choix concevable
-et NOTRE option retenue: l'insémination artisanale (ce procédé sera expliqué dans un article prochain)

Dans ce blog, on va vous faire partager nos péripéties dans ce parcours quelque peu farfelu.

http://deuxfemmesetuncouffin.cowblog.fr/images/fecondation2295125M.png



*zozos=semence masculine alias les petits têtards qui vont venir courir jusqu'au noeu-noeuf de ma tite femme.

Par laugh.love le Vendredi 8 avril 2011 à 19:37
Je vous souhaite bonne chance, plein de courage, de l'amour qui déborde... Et un beau bébé à l'arrivé!
Par lesmoits le Vendredi 8 avril 2011 à 20:04
Merci beaucoup!
Par yumenosekai le Samedi 9 avril 2011 à 0:50
Hé bien, bonne chance! J'espère que vous arriverez à avoir un bébé (ou plusieurs, héhé) et que vous croulerez sous le bonheur! :D
Par lesmoits le Samedi 9 avril 2011 à 9:35
Merci yumenosekai. c'est toi qui dessine sur ton blog?
Par laloutone le Dimanche 10 avril 2011 à 13:08
génial le dessin ^^
Par jesuisenceinte-poussezvous le Mardi 16 août 2011 à 13:39
j'adore le dessin, moi aussi! ^^
Bon courage pour cette aventure que je vais suivre assidument! :p
Je vais croiser les doigts pour qu'un zozo soit efficace!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://deuxfemmesetuncouffin.cowblog.fr/trackback/3099385

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast