DeuxFemmesEtUnCouffin

Une, deux... trois. Nous avons réussi

Lundi 11 avril 2011 à 19:10

Par un joli jeudi matin, rituel habituel: température de Maman I. Et là, une température assez haute. Serait-on en pleine ovulation? Pour en être sûres test d'ovulation. Il est positif! Ni une de deux, je m'arme de mon téléphone, sms au donneur: t'es libre aujourd'hui?. Coup de chance, ca ne lui pose pas de souci pour aujourd'hui. Houuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, je commence à sauter partout, contente de pouvoir commencer ENFIN cette aventure! Rendez-vous devant chez lui en fin d'apres midi. En attendant, ca a été une longue journée d'attente, de stress (ben oui c'est notre "premiere fois"!). On tente de s'occuper comme on peut jusqu'au moment de partir. Ensuite, nous attend 3/4 d'heure de route. On prend notre équipement, pot à pipi, pipette Advil, couverture, papier toilette, gel alcoolique pour les mains...et nous voilà sur la route. Le gps égraine les minutes, les kilometres... 10 min, 5min, 1 min, le stress est bien là. J'ai peur de pas savoir m'y prendre, de faire mal à ma chérie.. On arrive enfin. Avec mon petit pot, je me dirige vers Monsieur Donneur. Quelque peu gênés, on se dit bonjour, je lui donne le pot et retourne à la voiture pour attendre. Après une dizaine de minutes, le voilà qui revient, avec le pot et son contenant en disant "il faudrait un plus gros pot, ça fait ventouse à la fin", hum merci du détail... De plus en plus gênante comme situation, on ne traîne pas et on file dans le petit chemin de terre qu'on avait repéré en arrivant (pas le temps de rentrer à la maison, ces bêtes là ca ne vit pas longtemps hors du corps).
Rires nerveux, Maman I essaye tant bien que mal de descendre son pantalon sous la couverture (et oui elle aurait pas eu l'idée de mettre une jupe bien évidemment...) pendant que j'essaye d'aspirer avec ma pipette le liquide sans regarder (parce que beurk, c'est un peu gerbant). Je suis prête, elle est prête, il y a plus qu'à! Je vous passerais les détails qui ont suivis, vous devez être assez à même de comprendre de ce que j'ai fait de ma pipette!
Chemin du retour plus détendu, on espère que ça a marché sans y croire vraiment.

Pour mettre toutes nos chances de notre côté, on décide de réitérer l'expérience, le surlendemain (l'ovulation s'étalant sur plusieurs jours). Le samedi donc, rebelotte, pot, pipette, couverture.... nous revoilà parties. Cette fois, Monsieur Donneur nous propose de boire un café avant. Moui.... Comment passer une heure sans trop savoir quoi dire?
On finit par récuperer notre dû, et direction le chemin de terre. C'était sans compter les agriculteurs qui bossaient dans le champ d'à côté. Et m****! Faut trouver un autre endroit et qui plus est VITE! Par chance, c'est en pleine campagne et des chemins de terre il y en a! Même chose que pour le jeudi précédent, mais avec moins de stress et plus d'adresse! Voilà, le sort est jeté pour ce cycle, 15 jours de stress (minimum) avant de voir débarquer les rrrrr ou de faire un test de grossesse.



Enfin, ça, ça serait chez la femme parfaite dont je vous parlais dans l'article précédent (mais ma femme est toujours aussi parfaite!) Le lendemain de la deuxième insémination, les règles de Maman I qui pointent leur nez! Incompréhension totale, est-ce que ce sont bien des règles? Est-ce que je l'aurais pas juste un peu irritée avec ma pipette? L'avenir nous confirmera que ce sont bien les vilaines qui sont là.... Pourquoi?? Tout simplement parce que c'était pas une ovulation..... Explication dans un prochain post: rendez-vous chez la gygy!

Par jesuisenceinte-poussezvous le Vendredi 19 août 2011 à 15:53
EXPLDR!! Le pot qui fait ventouse!! non mais le détail qui tue...!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://deuxfemmesetuncouffin.cowblog.fr/trackback/3100029

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast